![]() |
|
Qu'elle année?
|
c une 2013
|
1 pièce(s) jointe(s)
Celui la fee1000 vierge attention au code flasch !!!
> 2013 |
1 pièce(s) jointe(s)
Et las à partir <2014
Pareille attention au code flasch |
je dois changer le code flash ou pas le toucher??
|
Bas si c est un captur il y as de forte chance que le code flasch ne soit pas le même malheureusement je ne les garde pas enfin jusqu'à maintenant. .....
Ca peut passé ....a essayé !!!!! |
Je ne garde pas les code flasch jusqu'à maintenant mais si tu veut re conditionné le boîtier j ais bien peur que tu n ais pas le choix
A essayé. ... |
ok je te fais le retour quand je le monte
|
Ok pas de soucis je vais voir de mon côté pour te récupéré un code flasch de fee1000 au cas ou de toute façon le fichier que tu as posté est en 3000 donc.......
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salutation
Voilà pour toi amrougafsa dans le dossier tu as le clear et la connexion La vache 10 affichages et seulement un thanks |
Citation:
autre question ce calculateur d'airbag c'est pour une symbol de 2013 apres un accident la voiture refuse de demarrer seul defaut sur l'airbag ( calculateur a remplacer suit a choc ) ya t'il une autre solution pour demarrer ? merci d'avance |
Salutation
Essaie d effacé les défauts dans l injection upc et l uch Je ne pense pas que le boîtier l empêche de démarré j ais déjà fait le test ca marche sans Il te faut la 5.55 en clone il marche lecture écriture ou un j-link ca marche aussi |
1 pièce(s) jointe(s)
Salutation
Voilà pour ceux que ça intéresse Mes je n ais pas testé cette solution |
2 pièce(s) jointe(s)
Salutation yves
Comme prévue voilà tes deux fichiers avec data flasch et code flasch pour chaque dossiers |
merci steph tu me donnera le mdp merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16. |
|