![]() |
|
T'as pas un dump d'un boitier neuf? parce que c'est la seul solution que je la vois, sauf si tu pense a une autre bein balance, et ce qui me choc c'est que j'ai testé avec un clear d'une Clio IV et y'avais plus de def anomalie electronic interne
Bein je sais pas là quoi faire |
Et tu pense qu'il peux régler le problème? si oui je serais désireux de l'avoir, le client a fait 200 Klm pour venir a mon garage et a la fin rien ,avant de te contacté j'ai testé un clear d'un membre de ce forum mais ça n'as pas marché, bein j’espère que ton clear sera bon et cette fois le client rentre chez lui avec un sourire
Dans tout les cas merci de ton aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà bouzi
Si ton boîtier que tu as récupéré a la casse a cette ref voilà ton clear 100% ok Si c est un 389r Je te donnerai le code flasch et la data flasch qui coresponde 😆 |
Bouzi tu le déçoit .....tu c'est que mes clear sont toujours ok et tu essaie chez les autres .....
|
Ah non ne le prend pas comme ça, t'était pas connecté ,j'ai pensé a t'appelé même mais j'ai pas ton num, comme on dis ici, on baigne a la rivière si on peux pas y'aller a la mer,
Tu sais très bien que tes le premier que je t'adresse en cas que je galère Pour ton clear je vois que c'est une Dacia Lodgy et c'est pas une Logan, c'est normal? |
Pas de soucis yves c est toujours un plaisir pour toi
|
C est ce que je te disais tu as deux fichiers sous la même ref c est pour ca qu il me faut le vf
Tkt je le prend pas mal je plaisante tu vois même en vacance je repond .... |
Désolé alors d'avoir gâché tes vacances, même en allant a la mer pour se détendre l'autre fois ,Mon ami as trouvé un mec qui galère avec son Mégane 2 qui as pas voulu démarrer ,bein il c'est retrouvé en train de vérifier les continuité de capteur PMH et la pompe injection
Et pour le deuxième clear, tu peux me le passer ? |
Je t'avais raconté ma vie juste pour dire qu'on as choisis un métier qui prend pas seulement notre temps mais presque la moitié de nos vies
Je dis pas ça comme excuse pour gâché tes vacances mais seulement pour te dire qu'on as pas de vacances au tant qu'on est des garagistes |
Tu m étonne moi je suis chez moi en haut de Savoie pour les vacances et je me retrouve le soir a faire des clears et des cartos
Mais bon ont changera pas ont aime ça...... Je te fait ça |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà la deuxième ref
|
J’avoue ,merci d'avance
|
Citation:
|
Citation:
merci stephane |
Merci pour le retour yves
|