![]() |
|
Et pour rappel une demande commence part :
Bonjours ..... Je pourrait....ou pourrait avoir...... Et merci encore pour votre aide. |
bjr
Citation:
merci |
Je peut pas comparer j ais pas le pass mais si c est celui que tu as posté page 21 #313 c est pas le même ou c est moi qui me suis trompé quand j ais compressé
|
1 pièce(s) jointe(s)
Essaie celuilas jamais accidenté si ca marche pas ton boîtier est mort
|
1 pièce(s) jointe(s)
Un vierge au cas où même pass
|
bsr
merci stephane je va tester sa don la soman est posté la résulta
merci :2: |
1 pièce(s) jointe(s)
salut...tous le monde... .
j'ai un probleme avec un calculateure airbag dacia A2C80612810 285584207R pour un clear ou un vierge...merci a tous. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Stephane,
J'aurais besoin d'un clear pour Renault Captur. Renault Continental A2C80613411 13.05.12 11 H00220 S0470 C130 Merci Je t'ai mis le full |
Citation:
|
Salut Yves,
Alors oui j'ai fait une demande a Stephane , mais il me semble que je te l'ai dit dans le MP. Ensuite bas, tu ne m a pas répondu encore donc comment voulez tu un thanks ??? Tu peux regarder tous mes post, je remercie toujours les personnes.... Donc je comprend pas cette animosité. Merci. |
bsr
Citation:
merci stephane |
Salutation neoronin
Yves na rient contre toi C est simplement que je me suis pris la tête pour les clear Que le jour ou ont me pirates c est a moi de prouvé que ce sont les miens ( pas dur j etais le seul a les faire) et que c est grace a la vigilance de yvespapou si je m en suit aperçue Heureusement j ais failli faire la même pour les nouvelles ref peugeot citroën 70f3624 Du coup je garde pour moi et ferait comme certains je les vendrais en mp C est dommage d en arriver las mais ca fait deux fois que l ont me prend pour un c*n il aurra pas de troisième Je vais quand même t aidé car tu est donnateur pour le forum avec l aval de yvespapou car c est lui qui a trouvé la solution pour le captur |
Citation:
|
Ok.
Merci en tout et dommage que l on t est piraté. Je comprend pas le but vu que tu l ais donner. Enfin bref. Yves m a donne le clear. Merci à vous deux a ++ |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21. |
|