![]()  | 

| 

C'est le même clear que t'as fait pour ricards99 
	je l'ai déjà testé et sa n'as pas marché,j'ai modifié aussi le vin et toujours pareille,ça marche pas des idée??ou tu me feras un autre clear?  | 

Ok je vais voir ca je lui avais fait sur une autre base  de logan  mais sans retour j ais pas pu approfondir 
	Merci du retour bouzi  | 

Tu peux me faire un autre clear ? 
	 | 

1 pièce(s) jointe(s) 

Salutation 
	Voilà bouzi essais ça !!;) Ton boîtier c est un BL ?  | 

Tu veux dire quoi par BL? 
	y'as marqué 3D et une fleche et la référence 285584207R continental A2C80612810 13.07.04 et 3DR1318510670107  | 

Ok c est un 3d juste pour ma culture perso 
	 | 

2 pièce(s) jointe(s) 

voila Stephane 
	 | 

Merci beaucoup bouzi 
	 | 

De rien merci a toi 
	A propos de ma Dacia le clear n'as pas marché,tu peux pas me faire un autre dump?  | 

Ah non non désolé ,le clear as passé comme une lettre a la poste 
	Merci infiniment Superman  | 

Bas alors c est bon ou pas !!!:6: lol 
	 | 

C'est marché a merveille ,au début mon ami m'as dis que c'est pas marqué parce qu'il as entendu les clac clac de centralisation,mais une fois que j'ai fait un diag avec ma valise,tout était parfait 
	merci encore une fois et j'attend ta réponse a propos de ma demande pas MP  | 

Ok génial  
	Pour ta demande en mp oui ca devrait fonctionner a essayé bien sur ;)  | 

Citation: 

j'ai pas fait de retour car le calculateur est toujours sur la table dans mon atelier, mon client loue des voitures, et c'est chargé pour lui ces temps ci, donc le retour sera fait sans faute  | 

Pas de soucis le prend pas mal c était juste pour expliqué a bouzi que le faite de traiter de nouvelles ref  
	Quand tu na pas de retour ou que tu ne peut pas essayé part toi même c est pas le top de plus ça ma permis de voir que le fichier que tu as extrait n est pas bon je vais donc te le refaire Ps : a titre d info ils doivent être extrait en 64bit 4 blocs des 64 X prog le fait automatiquement pour les autres !!!!!?  | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01. | 

|