![]() |
|
Merci pour le retour
|
bonjour
1 pièce(s) jointe(s)
aide clear airbag A2C80613911 985101389R
merci |
Salutation mouaoued
Tu as extrait le code flash !! Il me faut la data flash |
1 pièce(s) jointe(s)
salut Stephane
stp tu peu me fair un clear crash dacia logan A2C80612810 285584207R cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilas ton clear n oublie pas le retour
|
Je te le fait dans l apres midi
|
salut
le fichier est fonctionnel à 100% merci |
Merci pour le retour
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilas ton clear mais pas testé
Tien au courant |
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT STEPHANE
stp je cherche clear crash airbag dacia logan 2014 A2C80612912 985103207R -- cordialement |
Merci pour le retour reda
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salutations voilà patron essai celui là le vin à changer les symbole étant réserver à l'avance exportations pas facile d en trouver un pour comparer
au cas où ça fonctionne pourrait tu le réextraire ; ) pour ma culture personnel |
1 pièce(s) jointe(s)
Et voilà pour toi Zidane
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salutations patron
au cas où essaie celui là je suis parti d un vierge à te le coder via clip Si ca fonctionne tu pourras l utiliser pour tous les boitiers de meme ref Attention en de 1000 seulement même pass |
1 pièce(s) jointe(s)
Le voici Stephane
|
Réf
A2C80612912 985103207R |
Je te fait ça
|
Merci d'avance mon ami
|
Je tiens a t'informé que le dump que je t'avais posté c'est pas celui de calculateur original (Le calculo original as était cramé par un électricien en essayant de le réparer)
J'espère que cette information seras util pour me faire un vierge ou un clear universel Merci |
Le calculateur original qui était dans le véhicule c'était de cette référence
A2C80613911 985101389R--A XLR1233011650352 11 H00220 S0470 C054 Et je compte le remplacer par un calculateur de la casse (que je cherche a lui faire un clear) de la référence que je t'avait posté 985103207R A2C80612912 J'espere que cette calculateur peux remplacer l'origine ,je tenterais avec le clear que tu vas me faire Merci |
A ha bas oui mon amis rient a voir celui que tu ma poster est un dacia l autre un clio4 a tu l année du boîtier d origine?
un clone est faisable mais il me faut plus d infos |
Bon au vue du a2c c est un fe1000
Tu as la flasch pour ce boitier il me semble ;) Le soucis c est que pour cloné ton calculateur de dacia il faut la code flasch et je l ais pas encore pour le fe1000 |
J'ai testé un clear d'une Clio IV et y'as pas de problème avec le calculateur(c'est a dire y'as pas le défaut calculateur) mais je peux pas configurer ,il me reste le problème avec l'airbag frontal
Tu pense que ça nous sert a quelque chose si j'injecte un vierge d'un clio IV ,le calculateur vas récupérer le code flash? puis je le relis et je te passe ce dump J'en ai aucune idée de ce code flash mais tu me suggère quoi comme solution pour ce cas? |
J'ajoute que la voiture est une Dacia , et tu m'as dis que les référence de calculateur original c'est celui de Clio IV, On peux monter un calculateur de Clio IV sur Logan?
Maintenant pour faire un clone ,je peux le faire avec le calculateur que je t'avais posté son rash ou je dois cherché un de Clio IV? |
1 pièce(s) jointe(s)
salut stephane j'ai besoin d'un clear clio 4
A2C80613911 985101389R c un FEE3000 merci |
Citation:
|
clio 4 clear airbag A2C80613911
1 pièce(s) jointe(s)
Bjr Stephane,
je peux avoir le clear Airbag clio4 2014 continental A2C80613911/985101389R--A Dflash spc560p50. merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salutation yves
Voilas ton clear |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà ton clear tawaf 11 mp dans ta boîte
|
Pour te répondre bouzi la ref que tu ma donné en 85101389r corespond a un clio4 en fe1000 si tu me dit que c est une dacia il y a un souci
|
Par contre le 207r c est bien du dacia
|
Envoie moi le vf en mp
|
J'en suis certain que c'est une Dacia ,et le client c'est le premier propiétaire et il as eux une accident, y'avais quelqu'un qui as voulu réparer son calculateur bein il la cramé, maintenant je me dis sa se peux qu'il lui as donné un autre boitier et c'est d'une Clio IV
C'est pas trop important ça, mais maintenant je t'avais posté un crash d'une Dacia, y'as moyen de faire un clone avec? pour le Vin je suis chez moi je verrais demain au garage |
Citation:
|
Ok bouzi donc je suis d accord avec toi je croît que le gars lui a refilé un clio4
Dans ce cas je te fil le clear pour le dacia en 207r Attention tu as deux ref en 207r je te donne celle qui me paraît la plus plosible pour ton calculateur |
T'as pas un dump d'un boitier neuf? parce que c'est la seul solution que je la vois, sauf si tu pense a une autre bein balance, et ce qui me choc c'est que j'ai testé avec un clear d'une Clio IV et y'avais plus de def anomalie electronic interne
Bein je sais pas là quoi faire |
Et tu pense qu'il peux régler le problème? si oui je serais désireux de l'avoir, le client a fait 200 Klm pour venir a mon garage et a la fin rien ,avant de te contacté j'ai testé un clear d'un membre de ce forum mais ça n'as pas marché, bein j’espère que ton clear sera bon et cette fois le client rentre chez lui avec un sourire
Dans tout les cas merci de ton aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà bouzi
Si ton boîtier que tu as récupéré a la casse a cette ref voilà ton clear 100% ok Si c est un 389r Je te donnerai le code flasch et la data flasch qui coresponde 😆 |
Bouzi tu le déçoit .....tu c'est que mes clear sont toujours ok et tu essaie chez les autres .....
|
Ah non ne le prend pas comme ça, t'était pas connecté ,j'ai pensé a t'appelé même mais j'ai pas ton num, comme on dis ici, on baigne a la rivière si on peux pas y'aller a la mer,
Tu sais très bien que tes le premier que je t'adresse en cas que je galère Pour ton clear je vois que c'est une Dacia Lodgy et c'est pas une Logan, c'est normal? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18. |
|