![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
On m'a confié une mission, j'ai un boitier SENSOR pour VOLVO S80 qui présente une anomalie. le voyant AIRBAG s'affiche sur le tableau de bord le véhicule n'a jamais été accidenté Reférence 0 285 001 456 J'ai regardé les 2 gros chimiques et les condo CMS (recto/Verso) aucun n'est en Court circuit, les soudures sont correctes. je souhaiterai alors tenter la reprogrammation, apparement la solution du reset serait la meilleure solution. et basculer les infos incrémentée en FFF la mémoire EEPROM est une CR16MCS9 que j'ai localisé Seulement voilà, je n'ai aucun outil spécifique et j'aimerai en acheter ou si quelqu'un pouvait me conseiller sur un lien ou en commander un. d'apres mes recherches il faudrait une interface CR16. Est ce que vous pouvez me le confirmer? ou m'en proposer un autre? ensuite en logiciel il y Car tool V1.06 est ce un bon ou pas? Quand au microprogramme, (.Bin) je suis pret également à l'acheter, voir dédommager une ame charitable qui m'expliquerai tout celà Merci à vous Bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue a toi, une mission pour toi avant de commencer: mettre un avatar!
Apres pour les crash airbag tu plein d'interface pour les faire. Fait une recherche tu trouvera toute les info |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci Rino
ca commence mal... je ne trouve pas le lien pour uploader une mini photo ou peu il etre caché |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin d'aide airbag golf 5 | yvespapou | Airbag | 20 | 13/12/2014 07h49 |
besoin d'aide airbag megane 3 | yvespapou | Airbag | 10 | 31/01/2014 18h50 |
Besoin d'aide Dump airbag crash on | DK tronic Engineering | Airbag | 1 | 15/01/2014 20h53 |
besoin d'aide airbag megane 3 | yvespapou | Airbag | 2 | 12/01/2014 10h10 |
Besoin d'aide pour la conceptio d'un cable pour Mercedes Classe A | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 4 | 12/09/2010 13h27 |