![]() |
ok cool,merci pour les fichiers au sujet du rond au coin du MCU comment je sais lequel c'est sur mon vrai MCU car moi j'ai 2 rond?
|
le petit rond, pin 1
|
1 pièce(s) jointe(s)
voir foto...............
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici un manuel pour x-prog
sa se peux qu'il t'aide |
ok cool merci.
la suite demain la je vais dodo. |
Citation:
petite erreure sur la foto le tiret noir est sur le pin29 il derait etre sur le pin30 etc?? |
oui,t'as raison,mal conté des pine
c'est pas petit erreur, ( grand erreure)!!!!!! merci a un moderateur de supprimmé le message 33 !!!!!!!!!!!! |
2 pièce(s) jointe(s)
par rapport au schéma que j'ai récupéré sur l'autre post tes fils ne corresponde pas Said31 c'est pas le même peut être?
j'ai entouré le coin coupé de mon MCU. |
tu peut prendre le foto 1cm auttour d'e MCU stl ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
RE
tu as bien raison !!!!!!!!!!! j'ai pas encore vu repere avec grand rond !!!, toujour avec petit rond!! regarde l'image |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
voici des news avec mon temic , j'ai besoin de votre aide les amis je suis avec X-ProG et visiblement j'ai un souci car X-PorG me dit "device is silent" j'aimerais connaitre la correspondance des pinouts que ma indiqué Said31 par rapport au sortie X-ProG . aussi je n'est aucune led qui s'allume sur le X-ProG normal !? Merci. |
DR Diag
Essais d'alimenter ton Xprog ou de passer par le port com,moi en USB mon Xprog ne fonctionne pas. cdlt |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52. |