![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai regarde dans d'autres crash sur d'autre forum et j'ai pas trouvé les vin sur les dump ( on apprend tout les jours)
voici un clear ,avant de le tester compare le avec le fichier de diagprog ,si il sont identiques ton calculateur est mort sinon injecte mon dump,il est déjà testé et ça marche a 100% passe dans ta boite |
Salut mon ami medi2a tu doit comparer entre les deux fichier, l'un de dump original et l'autre clear qui a envoye par nos ami diagprog,si le vin a changé dans le dump de diagprog,il faut récrire manuellement,c'est parceque obligatoire tu trouvera le vin dans ton dump à cote les chiffres binaire
{{{ avec un peu des efforts tu sera capable de trouver les dèfauts}}} |
Citation:
j'ai regardé trois autres crash et aucun porte le vin dedans ça choc oui mais dans ce domaine les constructeur nous fascine toujours |
Certains marques des calculateurs d'airbag,le vin est commandé manuellement par les outils de diag,mantenant j'ai aucune idée sur cette calc et je suis loin de mon pc,je suivi ça quand j'arrive à mon pc
{{{ avec un peu des efforts tu sera capable de trouver des dèfauts}}} |
Tu feras mieux de confirmer mes dires ou de me donner des nouvelles idées
|
Oui bien sûr,et tu peut me souvenir.
|
merci
a vous deux je ferai le teste demain et je vous donnerai les résultat qui inchalah serons bon |
Tu peut ressayé avec ce dump de nos ami nimbus ça marche 100% et teste ok, le lien c'est dessous:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=41361 {{ avec un peu des efforts tu sera capable de trouver des dèfauts}}} |
:50:bonjour
je viens de réparer mon ecu avec le fichier de notre ami Tidus97 5008 VIRGIN AIRBAG 9675181780 Bosch 0285010830.rar l’écu est reconnu j ai deux défaut E607 et E677 demain je vais la connectique je crois se post est clos merci a tous pour votre implication |
Nous attendons votre répondre
|
slt
tout est rentrée dans l'ordre j'ai vérifier les connections et fait un telecodage dump 100% ok merci |
Donc boen le probléme est resolu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38. |