![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour,
je suis novice dans le RAZ des airbag...j ai mon frère qui a une 206 SW de 11/2004 dont le voyant est allumé. On a pas passé la voiture au diag mais je voulais deja voir si le defaut provenait du calculateur d airbag. N ayant jamais fait cela et n ayant pas trouvé de post "explicatif", j ai cru comprendre qu il fallait ouvrir le calculateur, trouver une EEPROM et la reprogrammer pour enlever les defauts contenus dedans. J avais quelques questions par rapport a cela: - Est ce que ce genre de calculateur est hermétiquement fermé ou peut on y accéder assez facilement? - Avec la reference et le contrcuteur du calculateur, peut on savoir quelle puce est a reprogrammer? - Quel logiciel faut il utiliser? car j en ai vu plusieurs Merci d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
1.Oui tu peux y accéder. 2.Avec la référence du calculateur oui tu peux savoir quelle puce programmer. 3.il te faut jongler avec les logiciels et comparer les fichiers.crash et clear. Les retours des expériences font avancer. Crdlt.
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Coffin_Rider
d'abords tu doit passer la voiture au diag pour avoir une confirmation du problème ! !.... dans le cas ou C module air-bag ! la ! sache que la majorités des air-bags sur 206 C des Autoliv avec des 95080 comme chip (eeprom)..... facile a faire le clear !! . salutations. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
newbie sur tlemcen je me presente | will1 | cimetière de présentation | 1 | 24/09/2015 08h44 |
Newbie not for long | Nanosecond-1 | cimetière de présentation | 2 | 19/01/2015 11h52 |
Présentation Newbie | jcbns40 | cimetière de présentation | 1 | 16/01/2014 16h34 |
hello from another newbie | volavka | Café du forum | 1 | 16/11/2012 19h28 |