![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Voila ce qui a avec le calculo bloquer
|
Bon d'apres le rapport il y a un clear a faire vu que tu n'a pas carprog achete un calculateur d'ocaz avk meme ref et il te faut canclip pour telecodé.
|
Ensuite tu a changzr l'airbag frontal passager ?
Et pour le contacteur de verouillage d'airbag il se trouve sur la porte passager verifie le . |
Aucun airbag et sortie sait sa le delire
|
slt sa arrive souvent que sur les 537 le Motorola le mcu pete les plomb lol si tu veux j'en ai de près tien moi au courant faut déjà partir sur un ecu nikel suite a sa traite les default qui en ressorte
|
Jen ai mis un autre et jai donc le vin qui change mais il y a des default permanent également
|
slt il te reste quoi comme default
|
Je te poste le screen en rentrent ...
|
il faut d'abord rendre vierge et après voir les défauts réelles
je confirme même si tu mais un vierge avec un autre vin sa marche caraprog capable de le faire avec la fiche obd2 |
Re pas eu le temps de m'en occuper aujourd’hui il me semble que c’était les même Default
http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...5571airbag.png |
Citation:
|
Slt les gars ben j'aimerai bien me débrouiller comment procéder si y faut un carprog et que sa me servira j investirai...
|
Combien tu me fais le calculo nimbus en mp ...?
|
slt a tous voilas les Default que jai comment proceder a la réparation je suis pas pro en airbag
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...ancisclio2.png |
slt c l'ecu que je t envoyer??? déjà faut le déverrouille ensuite pas avec autocom ou autre vo mieux clip ou avdi .... telecoder les latéraux ou les detelecoder celon equipement de ton auto et après pour le passager frontaux mauvaises connexion ou débrancher
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38. |