![]() |
Ok Daccort j'avais mal lu cetait un exemple que tu prenais essayé deja en debranchant
Ta batterie et fais un reset et redit nous la suite... |
Citation:
Si il ya calculo a changer suite à un choc (en défaut ) il faut réparer le dump car sa peut arrivé quand manipulons où on déposons un élément d'airbag qu'un calculateur foire déjà vécu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pour le reset qu'elle est la procédure déjà j'ai un doute.. On débranche la batterie et on fait toucher le faisceau + et moins entre eux?
Et comme je disais îl n'y a pas eu de choc, clip me marque : choc : non , verouillé : oui, calculateur à changer : oui Pourquoi le dit îl qu'il est a changer ? à cause du verrouillage? Demain je me rebrancherai dessus je viens de debrancher la batterie. |
Ben on y viens tous et dit calculateur a changé.. Donc soit tu le change soit tu fais un clear le blocage restera tant que tu ne fera pas soit le clear soit le remplacement
.. |
Fait un clear crash je voit que sa
|
Salut,
Alors je reviens de la voiture, le fait d'avoir débrancher la batterie n'a rien résolu. Pour le clear crash , je ne peux pas le faire avec renolink, je n'ai pas l'option megane 2, et il ne m'indique pas qui a eu un crash. il marque juste calculateur a remplacer. J'attend des nouvelles pour voir si il y a possibilité avec renolink, si non je changerai le calculateur par un d'occaz ce qui coutera surement moins cher que de faire faire un clear par quelqu'un en dessoudant. je vous tiendrai au courant.. |
Si je le change est ce que je peux en mettre un du même véhicule avec une référence différente?
Merci |
Salut l ami , il te faut la même reference car la configuration est différente . Fais un clear Ca passera . C est un beug dans le dump.
|
salut,
je n'ai pas de quoi faire un clear par contre j'ai de quoi changer la configuration du coup ça devient possible? |
Slt nn faut faire un clean
Et pour ce qui et de remercier les gens qui essayé de t aidée c'est le bouton en bas a droite écrit thanks... |
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ber.php?u=5970 |
Merci beaucoup, je vais lire le post et essayer de voir avec lui.
|
Oui pas de soucis
Greg.. |
Poste ton dump stp.
|
Je ne peux pas poster de dump, je ne suis pas équiper pour.
Merci en tout cas. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15. |