![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello,
perso je pense que tu devrait vérifier la spirale électrique du volant et les câbles qui vont à l'airbag. Vérif des câbles airbag au niveau de l'alumeur airbag. A ce que je comprends, ton code erreur en gros c'est que la résistance renvoyé au calculateurs airbag est trop haute par rapport à la norme, c'est donc qu'il y a une mauvaise connexion au niveau du volant et des cables airbag. Si t'est câbles sont bons tu pourrai éventuellement tester le système avec une résistance à la place de l'airbag car je suppose que tu doit avoir le voyant airbag sur le tableau de bord qui ne s’éteint pas. Attention pense bien à débrancher la batterie et attendre un moment avant de toucher à l'airbag. Ton véhicule a t'il été accidenté ? ou tu ne sait pas et tu l'as eu comme cela ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Pour information, un mauvais airbag ou un faux airbag peut être possible surtout si la voiture est importé ;) Mais a voir en dernier... Dit moi si tu connait un peux l’histoire de la voiture ? Je pourrai t'aider un peu plus dans ce cas là.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
oui j'ai voyant airbag allumer et pour est ce que déja accidenté je ne sais pas parce que la voiture a été acheté comme ça avec voyant airbag allumer dsl parce que je ne sais pas comment tester le système avec une résistance à la place de l'airbag tu peux m'aider svp |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Hello,
Disons que si tu ne sait pas tester l'airbag, il vaux mieux peut être demander à quelqu'un qu'il te le fasse car faut faire attention quand on touche aux aribags ;) Dejà avant toute manipulation enleve bien la batterie ! Ensuite tu devrait prendre une résistance d'environ 2,2Ohms et la branché à la place de l'airbag et voir si le voyant s'allume tjrs. Ensuite tu peux tester les cables qui se connectent à l'allumeur de l'airbag, il te faut pour cela un multimètre et faire si le courant passe. Ensuite la spirale éléctrique voir si elle n'est pas coupé, également avec un multimètre... etc... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Ok merci mon ami j'essaye de tout çà on espère bien merci beaucoup de participer à l'amélioration de ce forum
Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
defaut airbag golf 4 | ledba59 | Tutoriels | 3 | 17/04/2019 17h39 |