![]() |
Citation:
|
Citation:
IL YA UN 0C ET DANS L AUTRE CA PASSE A 00 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Il me semble que carprog a quelques soucis avec les 24XXX 95XX bref... Je l'ai passé sur ECUVONIX et semble OK a tester, voici le Clear |
Citation:
|
Lapsus
1 pièce(s) jointe(s)
Salut oubliez le fichier que j'ai envoyé plus haut celui-ci est ok
nouveau Mot de passe correct dans ta boite. |
Comparaison fichiers
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici sans MP. |
Citation:
|
Re.clear airbag twingo continental temic
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
photos diag
4 pièce(s) jointe(s)
voici les photos des diag
|
Le défaut df001 correspond à défaut interne du calculateur. Si tu as le même défaut avec la dump original. Oublie ça, ton cálculo est mort. Suite à un choque réparer le datacrash c'est facile autant un défaut interne du cálculo l'est moins, très rarement un Clear résout le problème.
Enviado do meu ROBBY através de Tapatalk |
salut
défaut interne calculateur c souvent le dump qui est corrompu si tu a le même defaut avec le dump orig tu suie cette procédure 1- tu cherche un autre crash sur le net avec la même référence 2- tu lui supprime la ligne (s) crash 3- tu change le vin ( travail bien fait ) 4- et pour finir tu reprogramme ton calculo avec le nouveau dump 99.99% de réussite pour ne pas dire 100% j'ai toujours fait ça et si tu n'avais pas ce defaut au départ seulement le défaut qui stipule calculateur a remplacer suite a choc alors le clear n'est pas bon tu a touché la ou il faut pas et un conseil évite de travailler avec delphi bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50. |