![]() |
au début j'ai essayé le clear de celui de l'ami nimbus et j'avais toujours le voyant airbag allumé et aujourd’hui j'ai essayé celui de l'ami marcusbilly et ça marche. et pourtant celui de nimbus ma dit qu'il est testé plusieurs fois et fonctionnelle. malheureusement sur le mien a zappé sans comprendre pourquoi
merci a tous |
merci pour retour mindouza très contant que ton problème résolu
|
slt c tres simple celui de marcusbilly etait configure comme ta voiture et le mien fallait juste le telecoder mon dump je le redit plusieurs fois teste par semaine lol apres si ta pas le clip Renault sa va etre difficile c sur
|
tu es connus nimbus ton travail de pro merci pour le partage
|
lol merci mais se qui m'énerve c le fichier marche pas on fait même pas de diag !!! faut allez jusqu'où bout des chose avant affirme
|
1 pièce(s) jointe(s)
salutation
mon sudiste peuffff c est une truff en airbag un pro de rient du tous oui........ tien crasch megane 4 :45: lol |
1 pièce(s) jointe(s)
et pis tien espace 5 allé hop........:fencing:
|
hi mon nordiste mdrr quel defi putin je lâche tout femme enfant garage je te retourne clear ds moins de......???? suspense lol
|
Salutations
Non mon sudiste Faut garder le plus important Enfants , argent , et bouffe ......le reste ça se remplace😂😂😂😂😂😂 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13. |