![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
rien que pour toi crenshaw je le met
c'est mon propre clear fait sur son crash |
merci de ta confiance que tu me temoigne et je sais que tu sais qu y ete dans les number one de se vehicule en clear bref !
par contre split 78 n a pas fais un clear du dump mais un copié colle d un dump ok qu il possedé ??? quand a toi A-M-S TU a fais une erreur desolé quand tu fais tes capture d ecran avec upa reli toi toujour (04d0)je te le dis car sa ma arrive aussi surtout avec les 611 02 3300 bref mais c est bien sa prouve que tu fais a la main comme moi chapeau |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous.
Voila le clear pour ton calculateur. Pass MP Donne les news STP |
comment ça 04d0???
j'ai pas compris |
sur cet ligne est ton erreur tu va vite comprendre
|
Non il y a plus que ça comme erreur. à partir de 650 aussi.
@ + |
j ai pas l habitude de te contredire mais non a partir de 06a0 et non de 650
desole j ete pas descendu mais oui il y a encor des erreur! eh ben didon tout le monde c est reveillé pour toi connection en remerciement tu pourrai mettre un avatar sa serai super |
je suis tetu les mec
et non ca en bas c pour les defauts memorisé(tu as des 000 moi des ff split a des ff)et ca veut rien dire plus haut c'est le crash ligne 04d0 et 04f0 ne genent en rien(regardez bien d'un ecu a un autre ce ne sont jamais les memes hex) le clear est bon les gars si il veut demain il passe a l'atelier avec son ecu et sa voiture je lui montre qu'il est bon c'est toujours la meme methode que j'effectue sur tout mes ecu twingo2 |
merci les gars pour votre aide je test ce we et je vous tiens au courant
|
Citation:
connection quand a toi dans un premier temps refai tes point de soudure et test |
connection
et ben dis donc le week end est long pour le resultat |
je viens seulement de tester et c'est parfait merci a tous pour votre aide
|
bonsoir
j'ai besoin d'un dump eeprom 95160 clear pour un calculateur airbag temic 8200 89 68 11 402787B2 merci a tous |
tien teste faut mettre le version du logiciel
mot de pass c toujour le meme et pour ce qui ne save pas en mp |
Alors dit nous si sa a marcher
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58. |