![]() |
Salutations
Ecutool le fait sur ta photo tu est sur Mégane et senic 3 ......... Golfio c'est un senic 4 ---------- Post added at 07h11 ---------- Previous post was at 07h09 ---------- Pour info même avec Renolink une fois ton clear effectuer il faut re écrire ton VIN |
Citation:
Je peux écrire le VIN avec l'alliance? A+ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Salutations non dans ce cas il te faut un vierge pour qu'il soit reconnu part clip avec ta sonde alliance
Comme calculateur vierge et à ce moment-là à l'aide du CD de Reprog tu peux reconfigurer ton calculateur d'airbag Et bien sûr réécrire ton vin Avec Renolink il suffit de faire clear Airbag ensuite scan Airbag Connect ensuite vin et là tu changes ton vin |
Citation:
|
Salutations megane 4 kadjar espace 5 cest du rc7
|
Citation:
|
A ton service
|
Citation:
Merci pour ton aide Stéphane ;-) A+++ |
Tu fait scan dans la liste des calculateur tu choisis airbag srs ca évitera de te taper 15minutes de recherche
Une fois l airbag trouvé tu double clique sur le calculateur trouvé puit close en bas a droite Ensuite en haut a gauche tu a l options misc clique dessus puit vin et tu suis la procédure Plus,simple sur ret mais toute aussi efficace |
ca roule l'ami, je fais ca samedi et je vous fais un retour ;-)
A+++ |
Ok voilà la marche a suivre pour. Samedi lol
Tu connect renolink Tu vas sur extra >airbag>tu choisis rc7 Mégane 4 ect..... Ensuite connect une fois connecté tu clique sur reset puit disconnect >close puit scan dans scan ecu option tu choisis «airbags-srs» Et scan une fois ron xml trouvé double clique dessus stop et close Ensuite Misc >vin>de mémoire connect et la tu rentre ton vin et writ Voilà tu devrais t en sortir avec tous ça |
Citation:
|
Merci amor
En même temps ca,servira a d autres Et puis vue t'es compétence c'est un honneur |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous,
Petit retour, ca c'est bien passé mais il me reste ce voyant que je n'arrive pas a effacé... Je joint une photo du voyant. Merci a vous ;-) |
salutation le témoin ne veut pas dire grand chose tu as fait un diag ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01. |