![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
J'ai un boitier 9653441980 autoliv 603 20 12 00 qui provient d'une 206 accidenter et j'aimerait le remettre a 0. Mais le défaut, je ne sais pas trop comment le fair. j'ai déjà ouvert de le boitier et si j'ai bien compris, sa serait l'eprom 95080 a reprogrammer. Mais je voudrait savoir avec quel appareil le faire et comment avoir le programme pour les lire et les reprogrammer. Je me suis renseigner mais je n'arrive pas a trouver toute les information que j'ai besoin. Merci pour vos réponse et votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 681 Times in 254 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors tu dessoude ton eprom tu l'as fait lire par un programmateur genre willem labtool etc tu sauvegardes le fichier original c'est important ,puis avec un editeur tel que tachosoft tu efface le defaut (clear) tu enregistre ton nouveau fichier et tu reprogramme ton eprom et tu ressoude et voilà.
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to marcusbilly For This Useful Post: | Barnett (23/12/2011), Mister-one (22/12/2011) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essayes ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci mais je ne vais pas pouvoir le tester maintenant vu que je n'est rien pour le faire. Je voulait me renseigner un peu et maintenant je vais m’équiper pour le faire car je pence sérieusement me mettre a la programmation. Vu que je répare souvent des véhicule et que mon père tien une casse automobile.
Il faut quoi comme programme pour pouvoir lire l'eprom ? je parle meme des eprom qui sont dans les calculateur, bsi, uch ... Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Ben le petit soft qui vient avec ton programmateur se charge de la lecture de ton eprom que tu sauvegardes en .bin ou ,dat etc et que tu peux modifier avec un autre soft en cas de besoin (effacer le crash airbag par exemple) salut.
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to marcusbilly For This Useful Post: | Barnett (23/12/2011) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelle programmateur conseillé vous pour lire et modifier le fichier de calculateur airbag?merci d'avance
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|