![]() |
|
|||||||
| Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
salut j'ai une 206 année 2005 essance boite airbague a etait ennonder par la pluis j'ai perdus des trasses sur le circuit imprimer j'ai changer le dumpflash et eeprom 95080 et je l'avais reprogrammer avec le PPS chez a un amis le deuziemme temoin est eitin mais le premier reste alumer quoi faire pour resoudre se probleme merci
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut
est ce que ton dump est bien celui de la reference boitier ? attention tout les dump ne sont pas ok pour un clone |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to crenshaw For This Useful Post: | djemai (20/12/2011) |
|
|
#3 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
merci de m'avoir repondus j'ais recuperer un autre boitier autoliv citroin a 4 voix et la mienne est a 6voix mais j'ais enlever le flashdump et l'eeprom 95080 de ma boite et je les mis et souder sur la boite recuperer si je vous mis au courant que le microproccesseur est de la meme referance meme tous les composants qui sont integres sur la carte je ne vois pas ou est le probleme merci d'avance
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|