![]() |
Bonsoir a tous ,
voila presque 30mn que j essai de dessouder cette eeprom 95160 mais avec l espece de colle qu ils ont mis dessus mission impossble quelqu un a une technique ? |
hello ecu 208 sort le de sa carcas fait pas levier car resiner o risque de niker pcb chauffe a 380 390 degres et prend un cuts lol ou cutter ou scalpel top fait levier trankilllll lol et t bon
|
C’est exactement ce que j ai fait mais impossible à dessouder. J’ai stoppé ne voulant pas endommagé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
coton tige avec dissolvant tu laisse agir puis tu recommence quand tu aura du vernis tu n y arrivera pas a la station sois patient simplement ( methode efficace aussi prend un fer a souder et chauffe le vernis puis recommence avec le dissolvant ) ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h22 ---------- Citation:
tant que tu aura du vernis tu n y arrivera pas a la station ( desolé il se fait tard ) |
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis ,
enfin j y suis arrive avec bcp de patience voici la lecture de l eprom 95160 avec gq4x est ce quelqu un pourrait m envoyer fichier origine merci |
voici reference de l ecu 9808308980 - 0285012189 - bosch
merci |
est ce que ma lecture est bonne , je nai pas pu lire la ref de l eprom jai pris 95160
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
c'est une 95320 essaye ca: |
salut seb et merci
je refais une lecture avec 95320 ou je peux injecte ton fichier tel quel ? |
salut ,
sauvegarde malgré tout avant on ne sais jamais , mais mon clear doit être ok. |
ok tu peux m envoyer le mdp stp
|
la piste est endommage cest mort .
quelqu un aurait un ecu a me vendre ? envoyez moi un message svp |
salut les amis ,
en faisant la lecture de l eeprom airbag p208 je suis parti sur une mauvaise eeprom 95160 ald 95320 du cout la taille fait 2ko ald 4 . uncleseb ma fait un clear que j ai reinjecte mais le soucis la lecture est corrompue . j ai rachete un nv ecu mais le probleme vehicule avec volant a droite et impossible a telecoder avec diagbox est ce quelqu un aurait une lecture d origine pour cette 208 merci |
Citation:
|
je nai pas de lecture de l original donc un clear servira a rien il me faut trouver le fichier d origine
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34. |