![]() |
Oui, vu tes mesures (les petits écarts de mesure par rapport à l'attendu peuvent être mis sur le compte de la précision de ton multimètre). Le problème est très fréquent sur ces calculateurs.
|
OK merci beaucoup.
Plus qu'à voir pour le faire réparer ou en acheter un autre. Je te remercie pour ton aide. Mickael |
Bonjour,
Ayant eu récemment le même problème, Scenic 3 de 2009, j'ai demandé chez Renault le tarif. Donc en février 2021, ma référence : 285580731R est obsolète et la pièce de remplacement est : 285583617R (en faisant une recherche sur cette nouvelle référence, elle est utilisée pour pas mal de Scenic) Le prix de la pièce est 449 € TTC mais d'après Renault pas utilisable sans reprogrammation. Donc on m'a proposé : 620€ TTC Forfait posé programmé. Je précise que je me suis adressé à la concession Renault "Officielle". |
Bonjour,
sisgene tu as fait quoi? Forfait posé programmé a 620€ TTC. ou autres. |
Citation:
===>> https://www.tlemcen-electronic.com/f...ewthread&f=169 |
Présentation et banissement
Citation:
Alors la dernière fois que l'on m'a demandé de faire une présentation, je l'ai fait. Rien de spécial, où je vis ce que je fais... Résultat immédiat : bannissement pour 1 mois sans autre explication ! Dois-je retenter ? |
Bonjour, Merci à tous pour votre aide je fais un petit retour après plusieurs semaines avec le voyant d'airbag allumé et donc je l'ai envoyé la semaine dernière en réparation et remonté cette semaine et tout est OK... problème résolu jusqu'à la prochaine panne...lol
|
Citation:
♦Petit connecteur (NOIR) Voie 12 : +12V ♦Grand connecteur (Jaune) Voie 75: Masse ♦Petit connecteur (Noir) Entre Voie 18 et 19 J'ai trouve ( 120 Ohm) ( Avec Batterie Debranchée ) J'ai Changé le calculateur airbag , est tout travail nickel Merci à tous les membres |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08. |