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bel27 28/02/2020 23h45

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 764482)
Je sais pas pourquoi mais y’avais de la peinture sur mon eeprom.c’est ca toutes les taches que tu vois.y’a juste un coin qui a un peu chauffé.


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Je pense plus que c'était du vernis cest normal

gary01 29/02/2020 00h16

J’ai pas l’impression que ca en etait.peu etre que je me trompe

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3151b83fa5.jpg


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Autospeeed13 29/02/2020 00h28

Citation:

Envoyé par WJon (Message 764426)
Oui c'est normal l'ami , la lecture à la pince est corrompu ou ne passe pas (OO ou FF) les 9/10eme du temps.

:yo:

Slt les potos de la T.E
Si tu veux faire du bon boulot chaques fois et ne pas revenir plusieurs fois sur ton taf dessoude et lis eeprom dessouder la tu dois lire dautre info avec sa fournis un fichier corrompu sa prends 10mn de plus mais cest radical

gary01 29/02/2020 00h50

Salut autospeed,

C’est ce que j’ai fait.mais pour etre sur que l’eeprom soit fonctionnel j’ai essayé de la relire une fois soudé


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bel27 29/02/2020 06h35

1 pièce(s) jointe(s)
salut tien un fichier en clear

WJon 29/02/2020 07h08

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 764489)
Salut autospeed,

C’est ce que j’ai fait.mais pour etre sur que l’eeprom soit fonctionnel j’ai essayé de la relire une fois soudé


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Salut l'ami, bien?

Tu déssoude comment fer à souder ou ou air chaud? Ton eeprom a peut être pris un coup de chaud...
Si tu veux j'ai des 95080 neuve, tu veux que je t'en fasse partir une par la poste ce matin ?

:yo:

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gary01 29/02/2020 08h18

Je dessoude avec une station air chaud l’ami.

Je vais deja faire l’essai ce matin et je te dirais ce qu’il en est.

En tout cas merci a tous pour vos proposition c’est vraiment cool de pouvoir compter sur autant de monde.


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Mook31 29/02/2020 08h49

Salut Gary, tu as ressoudé à l’air chaud aussi ou au fer ?

Moi je ressoude au fer en passant un coup de tresse + flux sur les pistes, avant, pour pouvoir ajuster les pattes correctement. Ensuite flux aussi pour ressouder.

Au début je contrôlais aussi au microscope . Un petit microscope usb fait largement l’affaire. Je t’envoie le lien du lien si tu veux.

Autospeeed13 29/02/2020 09h34

Important le gars quand on dessoude vaut mieux-être patient c'est a dire diminuer la ventilation dair chaud que de vouloir la mettre a fond et température 350max je rajoute tjrs le petit ruban de protection chaleur autour et sur leeprom

Mook31 29/02/2020 10h43

Citation:

Envoyé par Autospeeed13 (Message 764545)
Important le gars quand on dessoude vaut mieux-être patient c'est a dire diminuer la ventilation dair chaud que de vouloir la mettre a fond et température 350max je rajoute tjrs le petit ruban de protection chaleur autour et sur leeprom



Yes, le ruban kapton surtout sur les composants comme les quartz qui craignent la chaleur.

gary01 29/02/2020 12h30

Salit les amis,

Pour le lien je suis preneur mook voir ce que tu propose.j’en avais commandé un sur amazon mais le grossissement etait moyen.

J’ai dessoudé et souder a l’air a 300 degrés pour dessouder et 250 pour ressouder.j’ai juste rechauffer une patte au fer parce qu’elle ne fesait pas contact.

Le scotch kapton j’en avais mis mais a l’air chaud il ce retractait.est ce que c’est de la merde?(je l’ai pris sur aliexpress)

Et pour finir le petit retour.je suis plutot fier de moi parce que c’est repartit les amis.c’etait bien un probleme de soudure.il lui reste que l’airbag conducteur en defaut.

En tout cas merci a tous pour votre aide ca m’a reelement fait plaisir de pouvoir compter sur vous


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bel27 29/02/2020 13h09

Salut est ce que tu as mi mon fichier ?

gary01 29/02/2020 13h18

Salut,

Non celui que j’avais fait avec ultraprog


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