![]() |
Bonjour WJon
nous vous souhaitons bon et joyeux anniversaire votre humour me plais bien et apporteras un plus au forum A+ |
Salut l ami
bonne anniversaire et bonne continuation reste comme tu es ne change rien c est top :14: :yo: |
Salut joyeux anniversaire amigo.
|
1259 messages en un an ça mérite un compliment voire plus.Bon anniversaire bien sûr et surtout bonne continuation.Vive le partage!
|
Bonne anniversaire et une longue vie inchallah
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
On veut des bulles...
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Jon,
J'ai fais le gateau, tu sors le champagne !?!? Joyeux 1 an !! |
Merci @ tous les amis ça fait chaud au cœur.
BK Fréro bon anniversaire à toi aussi. Pilouf l'ami c'est vraiment le plus beau gâteau du monde. Encore un grand merci à tous, je vous souhaite le meilleur. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
salut et tres bon aniversaire wjon
|
Salut Wjon, Bon T-Enniversaire. Merci pour l’aide que tu fournis et ton bon esprit. J’ai un AVDI neuf à offrir mais il n’est pas dans ta liste je vais donc le garder au risque de te décevoir... : )
|
Citation:
Ok je sors 😁 😎 |
Citation:
J'ai bien précisé "vous pouvez ajouter ce que bon vous semble " :biggrinjester::p :yo: |
Merci beaucoup pour ta présence, tes competences et leur partage. Ta place est amplement meritée ici sur T-E.
Bon anniversaire . |
Bonne anniversaire mais tu as oublié le principal,la santé jusqu'à 100 ans 😉
|
Bon anniversaire TE avec 1 jour de retard l’ami.
Tu merite largement ta place sur le forum,c’est toujours un plaisir de te lire. Si on pouvais avoir plus de WJon et moins de gratteur le forum serait encore plus interessant Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bon anniversaire avec un peu de retard .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08. |