![]() |
Citation:
|
Citation:
Bah la mon gars ou t'as 6 mois de retard ou 6 mois d'avance au choix. Faut lire un peu plus et surtout regarder les dates, ça permet de pas perdre du temps a lire des MSG obsolètes. C'est un peu chiant, je dois dire. Même si on apprécie tous GGVANIOU Cordialement |
xpddddrrr franchement c'est sérieux ?? si seulement tu recevais des cadeaux a chaque fois sa serait cool
|
Salut
Joyeux anniversaire Jérôme !! profite bien et doucement sur le rhum lol |
Salut
Merci frérot |
Joyeux Anniversaire GG en retard bien sur ,Tu c'est ce que l'on dit sur la goutte, c'est la maladie du bon vivant ! Bon rétablissement
|
Merci Jean Marc.
Tu n est pas en retard, mais pile au jour correspondant... |
Bon anniversaire et surtout bonne santé gg [emoji4][emoji4][emoji512][emoji323][emoji322][emoji324][emoji3060][emoji3060]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut frérot bonne anniversaire
|
salut
Joyeux Anniversaire et surtout bonne santé. |
Slm,
Bon anniversaire même si on ne se connait pas spécialement loool. Peut-être un jour? C'est Noël avant l'heure pour les cadeaux. @+++++ |
bon anniversaire
|
Salut à tous !
424f4e20414e4e495645525341495245204747202121 Au moins je sais que tu comprendras !! ++ |
bonjour ggvaniou
bonne anniversaire et merci de ton aide sur mes posts |
bonsoir ggvaniou (membre incontournable et indispensable )
Il parait que la vie c'est comme un rouleau de papier toilette...plus tu arrives à la fin, plus ça va vite! Alors profite de la vie et ne déroules pas trop vite ton rouleau de papier Q. Bon anniversaire! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35. |