S'identifier

Voir la version complète : Peugeot partner 2016 BlueHDI 100hp. Question Adblue off.


Fastdiag
08/10/2021, 19h43
Bonjour à tous,

Je m’entraîne et débute dans les ecu. Je voulais m'entrainer sur un adblue de peugeot partner EDC17C60 et on me dit qu'en faisant le off il faut débrancher le reservoir. Question: il y a plusieurs connecteur derriere le reservoir, je voulais débrancher le bleu et réadaptation du NOX pour que le voyant clignotant parte, mais j'ai peur que la voiture ne démarre plus d'un jour à l'autre.
Qu'en pensez vous? Pourquoi devoir débrancher le réservoir?
Si tous les dtc partent après la reprog et que le reservoir n'est pas débranché, y a t il un risque pour la suite?

Merci à vous

Cordialement

yann3
08/10/2021, 21h36
jamais debranché et pour le moment pas de retour negatif

Fastdiag
08/10/2021, 22h07
jamais debranché et pour le moment pas de retour negatif
Merci pour ton retour. En faisant le off. Est ce que le voyant urea clignote toujours et ne s eteind qu apres avoir fait la réadaptation du nox ?

Amine-TE
09/10/2021, 18h58
J'ai une solution sans rien débrancher, :) sans remise a zéro AdBlue mais il faut faire la totalité du système. Dpf, Egr, SCR.

Fastdiag
12/10/2021, 00h54
Salut.

Merci pour ton retour mais perso c était juste pour tester la solution adblue avec un soft davinci original. J avai le souvenir qu en swiftec le voyant partait direct avant meme le débranchement de la pompe ou la réadaptation.
Je verrai bien ce que cela donne dans les jours qui viennent. J ai discuté avec le developpeur qui me confirme que le fichier est bon et il m'en a donner un autre pour test.

A voir pour la suite.

Nb: La question que je me pose est pourquoi debrancher la pompe alors que le fichier est off + dtc.

Cordialement