Voir la version complète : Batterie auto
omarzoro
09/10/2021, 16h49
Salam salut les amis votre avis sur la meilleure marque de batterie pour les voitures Mercedes svp merci d'avance.
12V / 92 AH AGM
Référence Mercedes : A0019828208
Moi le problème si je laisse les portes ouvertes ou l'autoradio fonctionner pendant 40 minutes ou 1h après j'ai plus de jus pour démarrer.
jeremy72
09/10/2021, 16h56
Salut Omar, varta, bosch,
---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h53 ----------
J acheté directement à l usine des batteries Tudore (fabriquer made in France)
OVERSPEED
09/10/2021, 20h37
Bonjour
Sur mes deux Mercedes j ai Fulmen et Bosch , d ailleurs j utilise aussi ces marques sur mes autres voitures RAS .
J achete en fonction des promos
Au revoir
OS
beloukio
09/10/2021, 21h10
Bonsoir
Un article récent sur les 4 meilleures marques de batterie auto
https://compare-simplement.fr/meilleure-marque-de-batterie-auto/
:yo:
kikiduquatre-vingt-douze
09/10/2021, 21h51
ça fait depuis quelques années que je met une batterie d'entrée de gamme à 46 euros !
j'ai un problème électrique alors je la débranche à chaque fois pour pas user la batterie sans savoir comment chercher plus loin
penser à "charger l'alternateur" c'est à dire prendre quelque tours quand on pense que la batterie est en bas (j'ai un voyant qui s'allume de quand ça arrive), ça l'a toujours fait (no fake)
Bonsoir,
J'ai vendu de la batterie (plomb, agm, gel, lithium) et peux te donner un avis éclairé.
Les batteries Mercédès, Renault... sont d'origine Varta, je trouve qu'elles manquent d'endurance, je ne recommande pas Varta. Au bout de 5 ans sur ma Mercédès, elle était morte. J'en ai changé beaucoup en garantie avant d'arrêter d'en vendre.
Mon classement serait plutôt:
- Banner surtout en Running Bull Agm, la 92Ah 850A sort 900A réel au testeur.
https://www.bannerbatterien.com/fr/Produits/Batteries-de-d%C3%A9marrage/Running-Bull-AGM/4-AGM-592-01
Banner a un cahier des charges très stricte, dommage que la marque soit peu connue et difficile à trouver.
La Power Bull sur ma clio à 13 ans et ne manque pas de puissance malgré que ce soit une 40ah et qu'elle tourne très peu (la batterie d'origine fabriquée par Varta avait durait 4 ans avant que l'ancien proprio la change).
- Bosch très bon rapport qualité/prix, très fiable aussi, j'ai un ami garagiste qui ne vend plus que cette marque car il ne veut pas être embêté avec les garanties.
- Fulmen/Tudor/Exide ce sont les mêmes qui font partie du groupe Exide.
Néanmoins déçu par la gamme Exide Gel qui a une durée de vie moyenne et coute 2 à 3 fois plus cher.
ça fait depuis quelques années que je met une batterie d'entrée de gamme à 46 euros !
j'ai un problème électrique alors je la débranche à chaque fois pour pas user la batterie sans savoir comment chercher plus loin
penser à "charger l'alternateur" c'est à dire prendre quelque tours quand on pense que la batterie est en bas (j'ai un voyant qui s'allume de quand ça arrive), ça l'a toujours fait (no fake)
Non, elles se valent pas toutes: de la batterie premier prix, j'ai un copain qui est venu me voir il y a quelques années, batterie premier prix morte au bout de 24 heures, il me croyait pas.
Sans oublier qu'une batterie premier prix a toujours une puissance au démarrage bien plus faible.
Après il ne faut pas oublié qu'une batterie à 12V est déchargée et que chargée elle est à 12,7V de tension, plus elle descend sous 12V, plus sa durée de vie se raccourcie.
Le problème qu'on rencontre aussi avec les batteries c'est le stockage de longue durée comme en grandes surfaces, une batterie neuve sans être branchée s'autodécharge, achetée une batterie neuve qui a plus d'un an de stock c'est prendre des gros risques de tomber en panne rapidement.
salut Flat6 ,
Pour Psa quel est le fabriquant ?
merci
Salut, moi perso sur mes voitures j'ai toujours mis du VARTA est RAS. C'est vraiment de la super batterie sur ma 320D E46 je l'ai remplacé il y a 8 ans maintenant est elle est toujours nickel. Idem sur ma série 1. En plus je suis d'Alsace donc les hivers sont quand même assez froid.
Après si tu vas sur leur site tu tape ta plaque d'immatriculation et il te propose plusieurs batteries pour ta voiture. Une version standard et une version plus haut de gamme adaptée à ton véhicule. Ensuite niveau tarif en cherchant sur le net t'as des super tarif sur les VARTA
A++
omarzoro
10/10/2021, 10h12
Salam salut les amis mercis pour tout vous retours.
J'ai commandé cette batterie "Bosch S5A13 Batterie de Voiture Start/Stop AGM 95Ah-850A" ma question ce n'est pas grave que la batterie d'origine elle fait 92 AH et celle que j'ai commandé elle fait 95AH.
https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/bosch-batterie-auto-agm-s5a13-95ah-850a/f-133900901-bos4047025244367.html
jeremy72
10/10/2021, 10h24
Salut non pas grave
calixo22
10/10/2021, 13h21
Salut
Batterie de marque conseillé mais attention aux batteries Varta silver c’est pas chère par rapport aux autres mais de moin bonne qualité
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Silentmaxx
27/10/2021, 03h55
Salut,
Je commande des Yuasa via eB** , livrées à la maison par livreur express. C'est du costaud.
Varta j'ai eu trop d'emmerdes, plus jamais. Fini aussi avec les sous marques qui tiennent deux ans.
Au pire une Exide, Bosch, Fulmen et autres ok ça peut le faire aussi.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org