Voir la version complète : Garage a domicile un angais qui a du courage Videos
OVERSPEED
11/10/2021, 08h38
Bonjour
Une serie de video d un anglais qui a du courage vu le climat
https://www.youtube.com/watch?v=nKVV9UPkPwE
Au revoir
OS
slt
c'est ce que j'ai fait fait devant chez moi sur la 407, la grange chez mon fils étais occupé avec la seat comme je lui change le moulin.
mais c'est vrai que le climat anglais est plutôt humide :18:
On dirait moi quand j'ai remplacé le turbo sur ma E46 :20:
Legrizzly
11/10/2021, 09h09
Salutation,
Surtout faire ça à domicile, perso a domicile c'est vidange, frein, et c'est tout, le reste à la moindre surprise tu es comme un con, à moins d’être très bien équipé avec un camion ambulant
Creazy78
11/10/2021, 09h33
Lui il est connu il a fait beaucoup de vidéo sur beaucoup de voiture différentes, et il montre même l'envers du décors sur certaines vidéos. Le maître de l'embrayage mdr [emoji23]
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
je viens de regarder quelques une de ces vidéo, faire ça a cette saison il a courage le gars.
je me vois en train de chercher une vis qui tenais le carter embrayage 1h00 pour la trouver cette satanée vis, cache derrière la patte du turbo dans un recoin :53:
j'aurai jamais pense quelle étais la,
ça me rappelle une fois ou j'ai dut changer une courroie d'un convoyeur au lieu de mettre 1h00 ça ma pris la journée par ce qu'un mec au bureau d’étude avait mal conçut le système, dans ce ça tu les maudits :6:
Creazy78
07/11/2021, 12h49
Oue mais a force de faire et sans compter de filmer il peut se repasser ses vidéo pour se rappeler de la ou il a galèrer dans le cas où il a une meme voiture à faire. Et comme ça il galère moin.
Je pense que son buisnesse marche bien il doit facturer le déplacement aussi.
Ça évite à beaucoup de gens de perdre du temps pour aller au garage laisser leur voiture 1 ou 2j si ce n'est plus sans compter qu'il faut un 2nd vehicule...
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Slt
J'ai déjà vu ces vidéo et j'aime bien car il protège le sol et c'est un mieux pour son dos.
Perso, faire une boîte d'une grosse berline au sol, c'est pas pour moi.
En déplacement chez les clients, ça demande une bonne organisation afin d'éviter un oublie d'outils ou autres ....
En tout cas, courageux quand il fait froid .
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
kikiduquatre-vingt-douze
17/11/2021, 17h44
un anglais qui a du courage
ils prennent soin de rien là-bas https://www.youtube.com/watch?v=n5xd97HeY70
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org