PDA

Voir la version complète : Accès renault.net

guiton123
12/10/2021, 11h07
Bonjour,

Je voudrais reprogrammer mon uch sur megane 3 avec can clip mais il me demande un code quand je veux le faire. J'ai un code à 40 caractères que je dois renseigner dans renault.net
Est-ce que quelqu'un aurait l'accès ?
Merci

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

Meziane93
12/10/2021, 11h22
Oui les agents ou concessionnaire

guiton123
12/10/2021, 12h17
Le problème c'est que je ne peux pas l'emmener parce qu'elle ne démarre pas [emoji28]

bel27
12/10/2021, 13h30
Le problème c'est que je ne peux pas l'emmener parce qu'elle ne démarre pas [emoji28]

salut pourquoi ne pas passer par un membre du forum

guiton123
14/10/2021, 07h45
Pourquoi pas mais je ne sais pas qui contacter. Où est-ce que je pourrais trouver les personnes qui pourraient me faire ça ?

zingilingiling
14/10/2021, 07h56
Pourquoi pas mais je ne sais pas qui contacter. Où est-ce que je pourrais trouver les personnes qui pourraient me faire ça ?

Salut ,

Pour commencer tu pourrais indiqué ta localisation.

@+

guiton123
14/10/2021, 09h33
Je pensais l'avoir indiqué dans mon profil [emoji28].
Je suis dans les. Yvelines à côté de Versailles [emoji16]

komorovskij
14/10/2021, 10h58
Je pensais l'avoir indiqué dans mon profil [emoji28].
Je suis dans les. Yvelines à côté de Versailles [emoji16]

Bonjour explique quoi exactement vous fait sur la voiture reprog uch? vous avez change uch par en neuf, ocazion uch?

guiton123
14/10/2021, 11h41
En fait, j'ai remplacé mon calculateur d'injection parce que la mise à jour avec can clip a planté en plein milieu et il n'était plus reconnu par la voiture. Étant donné que c'était un ecu d'occasion la voiture ne démarrait pas donc j'ai voulu le mettre à zéro avec renolink sauf que je me suis trompé et j'ai fait l'uch. En vérité il faudrait reprogrammé les deux calculateurs mais bon déjà si j'arrivais a réparé ma connerie ça serait pas mal [emoji23]

komorovskij
14/10/2021, 13h32
En fait, j'ai remplacé mon calculateur d'injection parce que la mise à jour avec can clip a planté en plein milieu et il n'était plus reconnu par la voiture. Étant donné que c'était un ecu d'occasion la voiture ne démarrait pas donc j'ai voulu le mettre à zéro avec renolink sauf que je me suis trompé et j'ai fait l'uch. En vérité il faudrait reprogrammé les deux calculateurs mais bon déjà si j'arrivais a réparé ma connerie ça serait pas mal [emoji23]

se complique votre histoire, deja renolink ne fait virgin ecu verrouillé occasion, question, si vous vous lance renolink lecture pin sur uch ca donne le isk+pin? pour moi se de paye quelqu'un pro dans votre coin de repare la voiture. obligé de virginiser ecu, adapte uch + adapte ecu au uch.

Mook31
14/10/2021, 13h52
Bonjour effectivement tout est à reprendre. Vous êtes passé d’une tentative de mise à jour à un ecu planté et un uch vierge.

J’espère que vous avez gardé l’ecu d’origine.
Avec can-clip seulement vous n’allez pas pouvoir avancer. Un conseil : Faites intervenir un membre du forum avant d’empirer les choses.

guiton123
14/10/2021, 17h04
Il y a un endroit sur le forum où je peux demander de l'aide ou bien je croise les doigts pour que quelqu'un passe sur mon topic et me propose son aide ?
Pour rappel, je suis dans les Yvelines à Saint cyr l'école pour être plus précis.
Je suis prêt à payer évidemment [emoji106]

komorovskij
14/10/2021, 18h46
Il y a un endroit sur le forum où je peux demander de l'aide ou bien je croise les doigts pour que quelqu'un passe sur mon topic et me propose son aide ?
Pour rappel, je suis dans les Yvelines à Saint cyr l'école pour être plus précis.
Je suis prêt à payer évidemment [emoji106]

j ai pose une question me j'ai pas de reponse (, si vous vous lance renolink lecture pin sur uch ca donne le isk+pin?)

duroi
14/10/2021, 19h01
Salut.

Tu peux oublié la lecture pin et isk.

Il a viginisé le UCH.

en gros maintenant.
Il faut rendre vierge le calculateur.
Et absolument un accès renault net pour programmer l''uch et faire l'apprentissage du calculateur moteur. (A être connecté au serveur renault net)

Il ne lui reste plus que le verrou de colonne au véhicule.

komorovskij
14/10/2021, 19h05
Salut.

Tu peux oublié la lecture pin et isk.

Il a viginisé le UCH.

en gros maintenant.
Il faut rendre vierge le calculateur.
Et absolument un accès renault net pour programmer l''uch et faire l'apprentissage du calculateur moteur. (A être connecté au serveur renault net)

Il ne lui reste plus que le verrou de colonne au véhicule.
J ai repare plusure de clio 4 frm virginise toujour je peux lire le cod isk+pin

duroi
14/10/2021, 19h19
J'ai jamais pu récupérer un pin ou isk après un vierge sur megane 3.

Après.
Sans être mauvaise langue.
Au plus il clic au plus il s'enfonce.

Si on peut lui donner un bon conseil.

Qu'il arrête le massacres et qu'il confie son problème à une personne compétente.

Mais à tout les coups pour une question de budget il finira avec un kit de démarrage.

---------- Post added at 08:19 PM ---------- Previous post was at 08:17 PM ----------

Architecture megane 3 et clio 4 sont complètement différentes.

Mook31
14/10/2021, 19h34
Il faut aussi voir à quel point son ecu d’origine est planté. Il est peut-être récupérable.

guiton123
15/10/2021, 10h44
J'ai bien compris qu'il ne me restait plus qu'à trouver quelqu'un qui pourrait me sauver.
J'ai toujours l'ancien ecu mais il n'était plus détecté avec can clip ni avec renolink donc je sais pas si c'est récupérable...

duroi
15/10/2021, 11h40
Tu peux mettre au moins les références de ton ecu.

---------- Post added at 12:40 PM ---------- Previous post was at 12:38 PM ----------

Avec un peu de chance.
Isk potentiellement récupérable suivant le modèle.

guiton123
15/10/2021, 14h38
Voilà [emoji1696]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211015/b2ac3d2524bd38a0607b08b89deea183.jpg

duroi
15/10/2021, 14h58
Dans ton malheur tu as de la chance.

eeprom est normalement pas accessible par obd.

Une personne compétente peut te sortir de la .

Mais surtout.
TOI ARRETE.

guiton123
15/10/2021, 15h45
Oui oui j'ai compris, je ne touche plus à rien !!!
Mais à la base ça partait d'un bon sentiment [emoji23]
Faut absolument que je trouve quelqu'un pour me sauver maintenant [emoji38]

bel27
15/10/2021, 16h10
Salut
Guiton tu peu aussi remercier les personnes qui t aident en cliquant sur thanks
Cordialement

guiton123
15/10/2021, 16h24
Salut
Guiton tu peu aussi remercier les personnes qui t aident en cliquant sur thanks
CordialementC'est tout à fait vrai, je viens de le faire. Merci à tous pour votre aide.

J'ai eu le temps de regarder ce soir si je pouvais voir le pin + isk et ça me fait ça.
C'est pas la photo du siècle mais en gros l'application plante quoi [emoji28]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211015/c89375556ba16b14bae4ea74f9afcada.jpg