Voir la version complète : Commodo e87 Codage
Salutà tous
j'ai installer un bloc commodo d'occaz suite à la casse de mon clignotant sur une bmw e87 2009
pour le calibrage ok mais défaut dsc, si je réinstalle le miens je recalibre est tout ok aucun voyant
Ista d me dit qu'il faut coder le nouveau commodo sauf si je remet le mien d'origine
Si un membres à des connaissance sur ça
Merci
salut, il dois falloir copier le code de ton ancien commodo, et l'envoyer dans le nouveau
@
Merci du coup tu connais la procédure à suivre? Il faut un programme type ncs expert
Je l'ai mais je ne maitrise pas
je ne vais pas pouvoir t'aider plus , mais c'est cà , il faut rebrancher l'ancien, en premier et lancer la procedure de remplacement , suivre les indications de la valise, puis brancher le nouveau et suivre la procedure de la valise ca dois se faire avec ista
@
Salut , fait un essai avec ista p directement , je viens de coder un module dsc et nickel .
Salut, je ne possède pas ista p, apparemment il faut un stabilisateur pour la batterie
Oui stabilisateur ou tres bon chargeur .
Salut. Oublie ce que jphp te dis.... Ça ne marche abosulement pas comme ça sur BMW.... Tu vas le chercher longtemps le code.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=873940&postcount=22
(désolé c est plus fort que moi...)
Comme mentionner par d autre il faut le coder avec ista p ou soft ingé bmw. Il y a aussi certain outil multimarque qui peuvent gérer ça
Si tu n es pas équipé et/ou que tu as peur de faire des conneries co'tact un membre proche de chez toi pour te le faire
---------- Post added at 07:43 AM ---------- Previous post was at 07:42 AM ----------
Merci du coup tu connais la procédure à suivre? Il faut un programme type ncs expert
Je l'ai mais je ne maitrise pas
Contaxt scorpium59 il peut te gérer ça à distance
salut je pense que launch passe dessus pour le codage
Merci les gars, oui je suis loin de maitrisé le codage et je n'est as le matériel, après je suis de la région lyonnaise si il y a un membre du coin qui peux m'aider.
salut, dans ta casse ou tu as acheté ton commodo ils n'ont pas ce qu'il faut ?? ici casse BM 31, ils ont ,ils te code ta pieces sur ta BM directement
@
Scorpium59
18/10/2021, 23h58
Salut, effectivement un coup de codage du SZL via ncsexpert et un kdcan, ensuite le calibrage et c'est reglé.
Eviter ista p juste pour cela. Perte de temps et ca evitera des galeres supplementaires pour ceux qui ne connaissent pas.
Je l'ai commander le commodo chez un revendeur en ligne d'Allemagne, les réfs sont strictement les mêmes
Pour le codage avec ncsexpert je l'ai mais je ne sais pas l'utiliser
Tu aurais la procédure pour une e87, je t'en serais reconnaissant ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org