S'identifier

Voir la version complète : logiciel airbag fiable

franck
11/03/2012, 03h49
bonjour
pouvez vous me dire qu elle logiciel est il le plus fiable pour les airbag j ai acquis airbag universal repair 2011 v2 et j ai l impression qu il est pas trop fiable

jpay2
11/03/2012, 10h47
Salut, pour moi j'ai essayé airbag universal repair et airbag 6.4 régulièrement et ils sont bons ! C'est surtout bien connecter l'eeprom ou les MCU sans ce tromper de type Mask, IC, Microwire, atmel ect... et aussi il y a beaucoup de vernis et colle à nettoyer.
Pour info après un crash il y a pas de gros changement, 1 à 5 lignes maxi car après c'est plutôt du vierge sans VIN et options donc configuration avec outil diag.

crenshaw
11/03/2012, 12h17
----Pour info après un crash il y a pas de gros changement, 1 à 5 lignes maxi car après c'est plutôt du vierge sans VIN et options donc configuration avec outil diag.[/QUOTE]----

pour ton info 1 a 5 ligne maxi l age de la peugeot 206 c est terminé
certains dumps demande beaucoup + de modifications!

quand a la fiabilité cela reste des logiciels ...croyez vous vraiment qu il les on teste sur toutes les autos ??

jpay2
11/03/2012, 21h04
RE pour les dumps ou en change plus de 5 lignes c'est comme je le dit c'est le plus souvent les options ou le changement de voiture sinon dans la même voiture il est rare de passer au dessus de 5 lignes. Je répare les calculos pour des carrossiers depuis 18 mois et ils sont fiable quand même ces soft.

crenshaw
12/03/2012, 10h54
oui oui alors on va pas te contredire et te laissé avec ta grosse experience!!

kati1976
21/12/2012, 07h11
une questioion ; j ai une problème de témoin air bag megane2 ; j ai le diag avec canclip message problème fuseau j ai cherché partout aucune anomalie détécté . j ai acheté un carprog chinois , j'atten l'arrivé de client se soir c'est la premiere fois que je vais l'utilisé pour faire un clear air bag et je me demande après le clear airbag sa sera encore fonctionnel ou pas , est ce que c la meilleur solution .
cordialement

charifcharif
21/12/2012, 08h15
tu veut faire un clear airbag ?
est ce que tu as au mesure paramètre un déclenchement d'air bag ou bien un choc détecte dans ton ecu air bag
le clear airbag se fait seulement quand si les airbag était d’éclanches

kati1976
24/12/2012, 05h54
mais là j ai le témoin allumé sa peut etre un petit choc ou bien la voiture étais secoué ; surtout que les connectique sont bien attaché

yanik59
19/06/2013, 21h48
mais là j ai le témoin allumé sa peut etre un petit choc ou bien la voiture étais secoué ; surtout que les connectique sont bien attaché

salut,
est ce qu'il y a eu déclenchement d'airbag?? si ce n'est pas le cas un clean n'est pas nécessaire , mais un bon diag pour réparer!!

khaledk
20/06/2013, 19h06
la plupart des causes de temoin d'air bag est la mouvement des chaises d'ou les fiches peut deconectes

khaledk
20/06/2013, 19h20
le logiciel cartool 2.4
pas mal pour le crash et aussi tu peut achete un carprog il est b1 pour certaines voitures