Voir la version complète : Egr off volvo xc90
Bonsoir les amis,
quelqu'un peut me faire un EGR off pour ce calculateur
Code defaut 44B0
0281 012 103
VOLVO XC90 2.4D
Merci
Freestyle31
18/10/2021, 21h54
bonsoir tu peux en effe t'inspirer de volta pour trouver les map hysterisys a passer a zero mais le top reste de le faire a la main.
Volta modifie des dtc pour rien ce n'ai pas 100clean et propre
si j'avais pu télécharger et uploader le fichier je l'aurais fait avec plaisir, mais la limite a 400 message me l'interdis
fenril68
18/10/2021, 22h07
Bonsoir les amis,
quelqu'un peut me faire un EGR off pour ce calculateur
Code defaut 44B0
0281 012 103
VOLVO XC90 2.4D
Merci
Salut voila pour toi mdp en mp
fais un retour
fenril68
23/10/2021, 21h17
Salut voila pour toi mdp en mp
fais un retour
Un retour ?????
Un retour ?????Comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle
Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk
OVERSPEED
24/10/2021, 07h51
Bonjour
La maladie connue du tres bon 5 cyl Volvo est l encrassement de l admission inclus le papillon et pas que la vanne EGR , il faut imperativement demonter pour nettoyer ( grattage + solvent ) , demontage qui doit inclure le collecteur admission qui recouvre le haut moteur .
Au revoir
OS
fenril68
26/10/2021, 09h12
Malgré la petite relance du 23/10 toujours pas de retour....
Tu a une connexion quasi quotidienne sur le forum ( et oui je surveille à qui je donne mon aide )
Pour ma part c’est fini je ne t’aiderai plus et je vous invite les amis à en faire autant....
Pourtant je fais plus ou moins attention à qui je donne un coup de main....
Pour ma part c’est fini...j’invite les fréro du forum à en faire autant
Bien content d’avoir un fichier qu’il soit ok ou non donc un minimum c’est un retour....
tech-auto
26/10/2021, 09h54
Tu a une connexion quasi quotidienne sur le forum ( et oui je surveille à qui je donne mon aide )
Pour ma part c’est fini je ne t’aiderai plus et je vous invite les amis à en faire autant....
Bien content d’avoir un fichier qu’il soit ok ou non donc un minimum c’est un retour....
Salut
je suis entièrement d'accord avec toi et je fait pareil, pas de retour = blacklist
OVERSPEED
26/10/2021, 13h18
Bonjour
C est dommage que certains membres confondent ''forum de diag '' qui est un lieu d'entre aide et de partage de connaissance avec le coté sauvage et anonyme du net .
D autant que beaucoup se contentent du minimum en terme d investigations et se limitent á : c est bon ca demarre , ca roule ... meme si c'est á moitié fait ....
Meme sur Youtube il y a des ''pouces'' et cela ne coute pas cher
Au revoir
OS
Quattro899
26/10/2021, 13h27
Salam frero
C’est toujours les memes toute façon…
Perd pas ton temps la prochaine fois
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fenril68
02/11/2021, 10h30
Salam frero
C’est toujours les memes toute façon…
Perd pas ton temps la prochaine fois
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je perd pas mon temps fréro si cela peut ouvrir les yeux à d’autres membres par la suite c’est encore mieux que son retour lol
Dernière activité ce matin.....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org