Voir la version complète : Recherche Piinout bench BCM trafic 3
Bonjour à tous. Je suis à la recherche du pinout pour connection bench (pas le pinout de lecture composant) d un bcm trafic 3
BCM T4 L4bvs de marque Visteon
Ci joint une photo
Salut Jah,
Je t ai envoyé par mail je pense c est le bon modèle :-)
Bien reçu. J ai regarder vite fait mais ça a l'air d'être ça. Merci !
Oui oui t inquiètes on sait... Les tools sur lesquels tu bandai avant d avoir avdi sont devenus du coup de la grosse merde.... RET, UCO, Elm327.... Aujourd hui tu t es converti à l abritisme (oups il y a peut être une petite faute de frappe cachée). Alors qu il n'y a pas si longtemps que tu passais ton temps à cracher sur eux et leur prix.... C est depuis que je te connais que j ai compris le sens du mot cagole lol
Oui oui t inquiètes on sait... Les tools sur lesquels tu bandai avant d avoir avdi sont devenus du coup de la grosse merde.... RET, UCO, Elm327.... Aujourd hui tu t es converti à l abritisme (oups il y a peut être une petite faute de frappe cachée). Alors qu il n'y a pas si longtemps que tu passais ton temps à cracher sur eux et leur prix.... C est depuis que je te connais que j ai compris le sens du mot cagole lol
Faut pas le chauffer le Jah de bon matin :peep:
Faut pas le chauffer le Jah de bon matin :peep:
Ca Fait bien longtemps qu il me fait bien plus marrer qu'il m agace.... à fore on s y attache lol
Salut
7 ans pour R.E.T ? U.C.O rien ! C'est long ... Jah83 va developer un tool pour Trafic à clé AES ?Salut l'équipe
Moi j'ai déjà coder un trafic en clé AES
Il y a de sa 1 ans déjà avec un elm et renolink
je sort
Deja dehors ;-)
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Je suis pour la paix mais j'avoue que parfois je ris toute seul dans mon coin en vous voyant vous chamailler jah83 et Marseille-Clé. (certain pic son excellent...)
Apres il est clair que Marseille-Clé provoque jah83 partout ou il publie un message. Il serait peut être bon d'arrêter ce petit jeux immature Marseille-Clé, tu pense pas ? On est pas la pour ce foutre sur la gueule a longueur de journée.
@jah83 Si tu ne trouve pas, tu peux rechercher des pinouts avec un multimètres en mode continué et le datasheet du mcu. Ca ma deja bien aider, plus rapide que passer des heures a éplucher internet pour trouver une photo des pinouts.
Sinon jai trouver une photo de pinout mais c'est pour un BCM T4 continental, tu la surement trouver aussi celui la.
https://2.bp.blogspot.com/-4k2RrMW8dmo/W9GIAo2ZSAI/AAAAAAAAV7g/1_uYaHxOvkY7VRThOmk2qQAcE9z1vAVOgCLcBGAs/s1600/BCM%2BT4%2BMPC5607B%2BPinout%2BVVDI.jpg
bon courage.
A sa décharge je ne loupe pas non plus
C était pas le pinout mcu que je cherchais mais co'nection obd sur bench.
Et oui pour le mcu j ai fait comme ça... De toutes façon je ne l ai vu nul part sur le net. Mais pas de lecture ni avec vvdi ni xprog. Pinout vérifie plusieirs fois.
De toutes façon je ne suis pas sur que j'aurai pu faire ce que je voulais la dessus a priori vvdi parlé de zone otp.
Mais ç est bon vous pouvez clôturer j ai réussi à faire ce que je voulais, du moins la partie la plus importante avec la doc de fils. Le reste c était plus pour le test
stephane
20/10/2021, 22h01
A sa décharge je ne loupe pas non plus
C était pas le pinout mcu que je cherchais mais co'nection obd sur bench.
Et oui pour le mcu j ai fait comme ça... De toutes façon je ne l ai vu nul part sur le net. Mais pas de lecture ni avec vvdi ni xprog. Pinout vérifie plusieirs fois.
De toutes façon je ne suis pas sur que j'aurai pu faire ce que je voulais la dessus a priori vvdi parlé de zone otp.
Mais ç est bon vous pouvez clôturer j ai réussi à faire ce que je voulais, du moins la partie la plus importante avec la doc de fils. Le reste c était plus pour le test
Mon jha tu changera pas égale a toi même....
Insisif mais au final juste .....
J essayes....mais je n y arrive pas tout le temps non plus !
Je pense que depuis le temps ils savent à quoi s attendre avec moi. Le politiquement correct je suis pas adepte, ça ne fait perdre que du temps et au moins les gens que j apprécie savent que ç est vrai.... C est aussi valable pour ceux que je n aime pas lol
bkprog13
21/10/2021, 09h51
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=62427 t'est ou ?
slt, il est en déplacement a miami pour la nouvelle saison
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org