Voir la version complète : Contact Mp utilisateurs Mini Obd
Salut à tous. Comme le nom l indique je suis à la recherche de contact en mp avec utilisateurs réguliers du mini obd xhorse.
Merci
Salut à tous. Comme le nom l indique je suis à la recherche de contact en mp avec utilisateurs réguliers du mini obd xhorse.
Merci
Bonjour jah,
je m'en sers quelques fois, quand je peux éviter de sortir la tablette xhorse. si je peux repondre à une de tes questions ca serait avec plaisir.
ABDESLAM
24/11/2021, 09h32
Merci
Bonjour
Je suis utilisateur de mini obd.
Cordialement
stephane
24/11/2021, 21h12
Salutations
Je vais jouer l'avocat du diable
Vous comprenez pas, quoi !? dans la phrase de jha "je suis à la recherche de contact en mp ".......
Dois je en conclure que je suis le diable lol
Effectivement j aurai besoin de retour d utilisation sur certain modèle mais si j ai préciser en mp c est parce que perso j en ai marre de donner du tout cuit aux gens de passages. Cerise sur le gâteau notre cagole nationale n etant plus parmi nous (ou alors sous un enieme compte lol) j ai pas envie de le remplacer.
Bonjour jah,
je m'en sers quelques fois, quand je peux éviter de sortir la tablette xhorse. si je peux repondre à une de tes questions ca serait avec plaisir.
en mp pas de soucis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org