Voir la version complète : Un connecteur de trop
Bonjour,
Je suis en train de remonter mon 807, et au niveau du boitier d'eau/filtre à air, il me reste un connecteur que je ne sais pas où brancher. J'ai branché dans cette zone.
Le calostat
Le capteur turbo
L’électrovanne du swirl
Le capteur de pression/niveau d'huile ( en jaune).
J'ai réservé les fiches pour le boitier du filtre à air et un calostat sur le filtre a air ( l'eau réchauffe l'air)
Et il me reste donc un connecteur dont je ne voit pas où le brancher.
Si vous avez une idée...
Salut,
Tu parles de quel moteur ?
suivant les modeles il y a des fiches qui ne servent a rien et son brancer a une capuche en plastique fixé sur la boite de vitesse ou dans le filtre a Gazole.
@+
Salut,
Tu parles de quel moteur ?
suivant les modeles il y a des fiches qui ne servent a rien et son brancer a une capuche en plastique fixé sur la boite de vitesse ou dans le filtre a Gazole.
@+
C'est le 2l HDI 107 cv, j'envisage qu'il n'y ait rien à brancher, parce que quand même, je devrais le voir.
Mais bon, je peux me tromper.
barthdu22
20/10/2021, 17h30
Salut, peut etre la sonde de T° fap (le connecteur remonte a coté du boitier d'eau sur certain modele)
Sinon tu fais une lecture code defaut pour voir si il y a pas un defaut qui remonte
Tu as brancher le capteur regime moteur sur la boite (en dessous du boitier d'eau)?
Salut, peut etre la sonde de T° fap (le connecteur remonte a coté du boitier d'eau sur certain modele)
Sinon tu fais une lecture code defaut pour voir si il y a pas un defaut qui remonte
Tu as brancher le capteur regime moteur sur la boite (en dessous du boitier d'eau)?
Pour le régime moteur c'est branché, pour le filtre à particules, j'ai regardé de par dessous, les seuls qui remontent c'est le turbo et les bougies. Mais tu as raison, je vais remonter comme ça et le PP 2000 me dira si il manque un truc.
kikiduquatre-vingt-douze
22/10/2021, 00h54
tu devrais te mettre dehors en plein jour pour travailler
tu devrais te mettre dehors en plein jour pour travailler
Tu sais il y a 25 cm de fil, alors je vois assez pour éclairer tout ce qui pourrait être branché avec une lampe.
barthdu22
22/10/2021, 09h15
Salut, il n y a pas d electrovanne sur la boite a air ou aux alentours?
Bon, j'ai trouvé, c'était le capteur du PMH, difficile à voir, et pour le brancher, il faut avoir des doigts un peu spéciaux.
kikiduquatre-vingt-douze
06/11/2021, 10h54
oui c'est la suite de ce poste là https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=95892&page=14
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org