PDA

Voir la version complète : Que pensez-vous de cet VVDI KEY TOOL PLUS

redoneraji
23/10/2021, 18h24
Salut les amis, je veux vous parler un peu de appareil VVDI KEY TOOL PLUS
Si quelqu'un a travaillé avec elle , je veux connaître les inconvénient et l'avantage de cette appareil , Sachant que je n'ai pas d'outil de programmation clé
Merci

redoneraji
25/10/2021, 15h36
tu n'as aucune idée ?

Fastdiag
25/10/2021, 17h14
Bonjour,

Ca dépend tu veux faire quoi? si c'est pour tester des clés ou générer des transpondeurs etc... c'est ok.

Si tu veux faire de la programmation, ce n'est pas ça qui va te faire le boulot. Parcontre, si tu veux faire de la programmation avec les outils qui vont bien, et qui sont couteux, un testeur de ce type est un must have.

Cordialement

gary01
25/10/2021, 17h20
Bonjour,

Ca dépend tu veux faire quoi? si c'est pour tester des clés ou générer des transpondeurs etc... c'est ok.

Si tu veux faire de la programmation, ce n'est pas ça qui va te faire le boulot. Parcontre, si tu veux faire de la programmation avec les outils qui vont bien, et qui sont couteux, un testeur de ce type est un must have.

Cordialement

Salut,

Tu doit confondre key toll plus et key tool max.

Key tool plus fait de la prog

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fastdiag
25/10/2021, 17h54
Salut,

Tu doit confondre key toll plus et key tool max.

Key tool plus fait de la prog

Salut Gary

Autant pour moi. J ai confondu effecticement.je ne savais pas qu il parlait de la tablette.

Dans ce cas je n ai pas d information. Pour cette machine, Je ne connai pas le fonctionnement des token etc...

Cordialement

belle-palestine
25/10/2021, 19h39
Salut, hors sujet ou presque, simpa ce petit outil non

https://youtu.be/PVhH6V91v1Q

redoneraji
25/10/2021, 22h56
Salut les amis merci à vous tous
oui les amis je parle de key tool pad , key tool plus , j'ai décidé de l'acheter je veux connaitre les avis des membres du forum , Loin de ce qu'il y a sur YouTube , Quels sont ses concurrents par rapport de son prix ?

Merci

Quattro899
25/10/2021, 23h27
Salut les amis merci à vous tous
oui les amis je parle de key tool pad , key tool plus , j'ai décidé de l'acheter je veux connaitre les avis des membres du forum , Loin de ce qu'il y a sur YouTube , Quels sont ses concurrents par rapport de son prix ?

Merci

Salut l’ami

J’ai la tablette depuis 5 ou 6 mois elle fait le taf

Vas sur FB si tu veux plus d’avis il y a des groupes dédiés

redoneraji
01/11/2021, 18h43
Merci mes amis je viens d'en acheter un , on verra ce que tu peux faire