S'identifier

Voir la version complète : Recherche Port USB sonde alliance

jah83
28/10/2021, 12h28
Salut je suis à la recherche d un port USB pour une sonde alliance.

Si quelqu un a ça en stock.

Moins important mais si dispo je serai preneur pour les cache diode manquants aussi

Merci

akasa67
28/10/2021, 12h42
Hello approuved tu a regarder sur le net un port usb doit se trouver bon courage greg

boris93600
28/10/2021, 13h30
Salut,

Il a l'air standard, tu peux le récupérer sur une vieille imprimante par exemple.

jeremy72
28/10/2021, 14h06
Salut jah, j ai en stock donne moi ton adresse en mp je t envoi ça

jah83
28/10/2021, 15h26
Salut jah, j ai en stock donne moi ton adresse en mp je t envoi ça

Salut. J avoue avoir hésiter entre ouvrir un post ou t'envoyer direct un Mp lol

jeremy72
28/10/2021, 18h58
Pas de soucie par contre les caches c est difficile à trouver
Faudrait voir si possible avec une imprimante 3D

Jock66
28/10/2021, 19h42
Salut

Je dirais imprimante aussi ou pas mal de matos utilise ses ports la

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83
28/10/2021, 19h57
Pas de soucie par contre les caches c est difficile à trouver
Faudrait voir si possible avec une imprimante 3D

Ca c est vraiment juste au cas où c était dispo. C est vriament pas grave.

Pour le port USB j'ai demandé parce que j ai démonté 2 imprimantes et c était pas le même modèles. N ayant pas envie d en démonter 12....

jeremy72
29/10/2021, 05h38
Salut moi ça provient d une carte Bluetooth actia sinon j ai un autre modèle je te file aussi

jah83
29/10/2021, 06h17
Si il est comme sur les photo pas besoin. C est pour ça que je les ai mise parce qu il y a plusieurs modèles de port USB.... En faut ce sont sur toutes fixations qui changent d un modèle a l autre

Jock66
29/10/2021, 06h38
Salut

Je regarde si j’ai toujours les vielles sondes ou si elles ont été jetées.

Si j’en ai une, je te l’envoie

boris93600
29/10/2021, 07h13
Sur ce type de connecteur ya toujours moyen de bricoler un truc propre en redirigeant les 4 pins arrières et pour le "chassis" tu lui soudes des pattes de composant traversant là où ça t'arrange, avec un bon flux. Puis tu finis à la colle chaude et ça bouge plus.

jeremy72
29/10/2021, 10h50
Exact désoler j'ai parlé trop vite
j'en ai bien une qui provient d'une alliance mais elle a un peu morflé
**** un pin ne fonctionne plus ***
je t’envoie un modèle ou les 4 pin sont derrière faut juste soudé 3 fil (noir/blanc/vert) et coller au pistolet à chaud

jah83
29/10/2021, 12h37
OK je vais voir ce que je peux faire merci

OVERSPEED
29/10/2021, 13h28
Bonjour
dispo chez Mouser
https://www.mouser.fr/ProductDetail/Amphenol-FCI/61729-0021BLF?qs=zxzm42eeoPNlv99mpIa3VA%3D%3D

Au revoir
OS

progdebutant
07/06/2024, 19h54
Bonjour
dispo chez Mouser
mouser.fr (https://www.mouser.fr/ProductDetail/Amphenol-FCI/61729-0021BLF?qs=zxzm42eeoPNlv99mpIa3VA%3D%3D)

Au revoir
OS

Bonjour à tous

Déterrage de sujet lol

Je me retrouve dans le même cas avec un connecteur usb à changer sur une sonde alliance.

Le connecteur donne dans le lieu ci dessus fait il l’affaire ?

Ou quelqu’un a un lien équivalent svp ?

Merci d’avance

fils
07/06/2024, 20h08
NON no good

progdebutant
07/06/2024, 20h18
Salut fils

Merci pour l’info

Quelqu’un aurait un lien pour trouver ça svp ?

Merci d’avance

kis2a
07/06/2024, 20h19
c usb A femelle a voir les images :der::der:

fils
07/06/2024, 20h20
La ref je l'ai mais je la lacherai pas respect a celui qui l'a chercher...
Franchement ca vaut rien.
Tu prend 2-3 mesures tu commandes 10 differents qui semble ok sur schémas datasheet et pour 15 euros tu as de quoi te debrouiller seul

:14::14:

kis2a
07/06/2024, 20h22
Tu prend 2-3 mesures tu commandes 10 differents qui semble ok sur schémas datasheet et pour 15 euros tu as de quoi te debrouiller seul

apres ces ton choix , et il est reflechi je pense !!!

peace and love :14::14::14:

progdebutant
07/06/2024, 22h20

Franchement je ne comprends pas trop la … si j’avais la référence et qu’un membre ancien ou actif la recherche, je lui donnerai direct mais bon tant pis

jah83
08/06/2024, 05h33
Moi quand on me donne une info en me demandant de la garder je respecte le choix de celui qui me l a donné....

fils
08/06/2024, 07h57
Oui Jah pas vraiment le même profil. lol membre ancien et actif, sans être méchant tes posts c est que des demandes sans retour.

progdebutant
08/06/2024, 10h35
Moi quand on me donne une info en me demandant de la garder je respecte le choix de celui qui me l a donné....

On s’en fou un peu mon ami, on sait très bien que c’est parce que c’est moi qu’il ne donnera pas l’info ok tu peux respecter mais tu peux aussi aider ???
C’est parce que tu as cassé 15 imprimantes que tu veux que tout le monde en casse 20 comme toi ???
Pour info c’était pour mon père mécanicien à la retraite qui as travaillé toute sa vie chez Renault
On lui as ramener une sonde défectueuse et esssaye de la réparer pour essayer de se faire plaisir malgré sa maigre retraite mais continuer à intervenir juste pour dire que vous avez telle ou telle solution mais que vous ne la partagerez pas.
Ok tu as galerer a trouvé cette soluce et c’est ton choix de la partager a qui tu veux mais du coup tu interviens, je t’ai demander quoi a toi ????

---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h27 ----------

Oui Jah pas vraiment le même profil. lol membre ancien et actif, sans être méchant tes posts c est que des demandes sans retour.

Tu insinues que je suis un gratteur ?
Petit clown, tu étais où lorsque j’ai pris le temps d’aider à travers des centaines et centaine de messages publique ou privé ???
Qu’en sais tu des retour que je fais au membre concernés par Mp ? Hein ? Qu’en sais tu au lieu de parler juste pour dire que tu as l’info mais que tu ne l’as donneras pas ???? Comme dis plus haut c’est pour aider mon père à la retraite qui veut essayer de se plaisir un avec petit matos défectueux
Et fils je te le dis n’intervient plus sur mes questions juste pour te vanter d’avoir une info sans la donner et à jouer ton petit élitiste beaucoup sont insupporté par ton attitude de petit rat de laboratoire qui connaît tout.
Intervenir pour dire que tu n’aideras pas ??!!!
Tu n’as vraiment que ça à faire ?
Et prouve que toutes mes demandes sont sans retour au lieu de parler en insinuant

vv58
08/06/2024, 12h34
Bonjour à tous

Déterrage de sujet lol

Je me retrouve dans le même cas avec un connecteur usb à changer sur une sonde alliance.

Le connecteur donne dans le lieu ci dessus fait il l’affaire ?

Ou quelqu’un a un lien équivalent svp ?

Merci d’avance

Salut déjà réparé je ne me rappel plus ou j avais commandé je vais faire une recherche par contre pour dessouder c est chaud les 4 pins sont fragiles et le corps est costaud pour ma part j avais meuler à la dremel en protégeant le circuit 103992

vv58
08/06/2024, 12h36
Salut déjà réparé je ne me rappel plus ou j avais commandé je vais faire une recherche par contre pour dessouder c est chaud les 4 pins sont fragiles et le corps est costaud pour ma part j avais meuler à la dremel en protégeant le circuit 103992

Meilleur photo103993

vv58
08/06/2024, 12h52
http://https://www.conrad.fr/fr/p/embase-cms-usb-b-econ-connect-ubu1bsmd-embase-femelle-horizontale-usb-2-0-1-port-1-pc-s-1311461.html

---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h51 ----------

Embase CMS USB-B econ connect UBU1BSMD embase femelle horizontale USB 2.0 1 port 1 pc(s) - Conrad Electronic France (https://www.conrad.fr/fr/p/embase-cms-usb-b-econ-connect-ubu1bsmd-embase-femelle-horizontale-usb-2-0-1-port-1-pc-s-1311461.html?utm_source=google&utm_medium=surfaces&utm_campaign=shopping-feed&utm_content=free-google-shopping-clicks&utm_term=1311461&gad_source=1&gclid=CjwKCAjwgpCzBhBhEiwAOSQWQcVmCtVXvR_1hngl3o_2 pVVMpwX_Z5HBTF1Wzv457WLIha-oaj6JsBoCUOUQAvD_BwE)

jah83
08/06/2024, 17h23
On s’en fou un peu mon ami, on sait très bien que c’est parce que c’est moi qu’il ne donnera pas l’info ok tu peux respecter mais tu peux aussi aider ???
C’est parce que tu as cassé 15 imprimantes que tu veux que tout le monde en casse 20 comme toi ???
Pour info c’était pour mon père mécanicien à la retraite qui as travaillé toute sa vie chez Renault
On lui as ramener une sonde défectueuse et esssaye de la réparer pour essayer de se faire plaisir malgré sa maigre retraite mais continuer à intervenir juste pour dire que vous avez telle ou telle solution mais que vous ne la partagerez pas.
Ok tu as galerer a trouvé cette soluce et c’est ton choix de la partager a qui tu veux mais du coup tu interviens, je t’ai demander quoi a toi ????

---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h27 ----------

Tu insinues que je suis un gratteur ?
Petit clown, tu étais où lorsque j’ai pris le temps d’aider à travers des centaines et centaine de messages publique ou privé ???
Qu’en sais tu des retour que je fais au membre concernés par Mp ? Hein ? Qu’en sais tu au lieu de parler juste pour dire que tu as l’info mais que tu ne l’as donneras pas ???? Comme dis plus haut c’est pour aider mon père à la retraite qui veut essayer de se plaisir un avec petit matos défectueux
Et fils je te le dis n’intervient plus sur mes questions juste pour te vanter d’avoir une info sans la donner et à jouer ton petit élitiste beaucoup sont insupporté par ton attitude de petit rat de laboratoire qui connaît tout.
Intervenir pour dire que tu n’aideras pas ??!!!
Tu n’as vraiment que ça à faire ?
Et prouve que toutes mes demandes sont sans retour au lieu de parler en insinuant

La parano ça se soigne lol.
Qui a dit que c est moi qui lui ai donné l info ? Qui t as dit que j ai démonter 20 imprimantes ? Qui t as dit d ailleurs que j ai. Fini par réparé cette sonde ? Tu te fais des films tous seul dans ta tête je l ai jamais réparer cette interface le client en a repris une neuve direct.

Maintenant si tu ne veux pas que je t intervienne alors t ouvres ton propre post au lieu de venir sur celui que j ai ouvert et je ferai comme le reste du temps je l'ignorerais que j ai la réponse ou pas...

fils
08/06/2024, 18h21
Oh un vrai homme
Insulte et menace pour une réf de connecter à 1 euros
Chapeau l ami ������

progdebutant
08/06/2024, 18h26
La parano ça se soigne lol.
Qui a dit que c est moi qui lui ai donné l info ? Qui t as dit que j ai démonter 20 imprimantes ? Qui t as dit d ailleurs que j ai. Fini par réparé cette sonde ? Tu te fais des films tous seul dans ta tête je l ai jamais réparer cette interface le client en a repris une neuve direct.

Maintenant si tu ne veux pas que je t intervienne alors t ouvres ton propre post au lieu de venir sur celui que j ai ouvert et je ferai comme le reste du temps je l'ignorerais que j ai la réponse ou pas...

Si c’est pas toi qui ai donner l’info pourquoi tu te sens obliger d’intervenir alors ??? Juste pour affirmer tes petites convictions ? Je te le répète on s’en moque totalement, de plus oui tu as bien dis que tu as démonter des imprimantes pour essayer de récupérer ce port usb non ? Et c’est parce que tu as ouvert le post que tu te sens obliger d’intervenir ?
La mauvaise foi et la mégalomanie ça se soigne l’ami, quoique dans ton cas … ça me semble fortement compromis

---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

Oh un vrai homme
Chapeau l ami ������

Insulte ? Clown c’est une insulte ?
Menaces ? Dis moi où monsieur qui intervient juste pour se vanter d’avoir des infos et qui calomnie en disant que je ne fais jamais de retours

---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

Oh un vrai homme
Chapeau l ami ������

Et oui pour une référence à un euros c’est toi qui intervient et en fais un secret d’état
Celui qui as trouver cette référence m’as aider car non seulement il l’a trouver mais de plus il a une bonne mentalité contrairement à toi et n’oublie surtout pas que tu es intervenu sans que je te le demande juste pour pavaner
Et montrer moi ou sont les menaces ???
Encore de la calomnie et diffamation ?
Cela ne m’étonne pas de ta part

jah83
08/06/2024, 20h03
2 c est pas 20.... Et c est certainement pas toi qui va me dire si j ai le droit de l ouvrir ou pas... Particulièrement sur les thread que j ai ouvert. Donc je serai tente de te dire ça chier... Le temps passe mais t es toujiurs le meme tocard

---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

Oh un vrai homme
Chapeau l ami ������

Ohhh t arretes ! Le chef il a dit t intervient plus sur ses post !!! Non mais oh !

zebulons
08/06/2024, 20h23
Salut tu pourrais lui donner la référence c est qu un connecteur y a pas de quoi en faire un secret défense.

---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

Salut tu pourrais lui donner la référence c est qu un connecteur y a pas de quoi en faire un secret défense.

C est dommage de ce prendre le bec pour un truc comme ça

jah83
08/06/2024, 20h31

Il explique pourquoi il l a donné pas. En quoi c est un problème de respecter une parole donnée. À tort ou à raison si la personne qui lui a donner la réf lui a demander de ne pas la donner il ne fait que respecter son souhait.
En plus il donne une méthode pour trouver un compatible.

zebulons
08/06/2024, 20h37
Il l aurait suffit d expliquer comment faire la recherche et pas dire qu on a la référence.

progdebutant
08/06/2024, 20h38
Il explique pourquoi il l a donné pas. En quoi c est un problème de respecter une parole donnée. À tort ou à raison si la personne qui lui a donner la réf lui a demander de ne pas la donner il ne fait que respecter son souhait.
En plus il donne une méthode pour trouver un compatible.

Il explique pourquoi il ne donne pas une référence le problème c’est qu’on ne lui as rien demandé alors autant se taire si c’est pour dire ce genre de chose et dans le genre tocard ne parle tu es d’un tout autre niveau à rappliquer dès que ta copine fais l’intéressant sous prétexte que tu as créé ce poste…
Alors continue à te faire michtonner et vas dormir stp

jah83
09/06/2024, 05h45
Bouffon je parle parce que j ai des notifs sur mon post.
De toutes façon comme je te l ai dit je fermerai pas. Mal gueule juste sous prétexte qu une pauvre merde me le demande. Et j ai jamais eu besoin de lui pour te le dire ça fait des années et qu t en es une et que tu le resteras

---------- Post added at 06h45 ---------- Previous post was at 06h44 ----------

Vas plutôt apprendre à manipuler un Pcr 2 1 de plus de 15 ans tetard

OVERSPEED
09/06/2024, 07h45

Bonjour

Tous les connecteurs vendus par les pro ( Mouser / Farnell / RS / Digikey ...) ont des fiches techniques en PDF avec les footprint donc les points de connections et aussi les dims exterieures

Ca peut prendre un peu de temps mais par des jours pour trouver

Autre solutions chercher chez les fabricants de connecteurs ( site web ) comme Amphenol et autres pour sortir le bon connecteur puis taper la ref sur Google pour savoir qui en vends

Au revoir
OS

vv58
09/06/2024, 07h53
Embase CMS USB-B econ connect UBU1BSMD embase femelle horizontale USB 2.0 1 port 1 pc(s) - Conrad Electronic France

jah83
09/06/2024, 08h01
Embase CMS USB-B econ connect UBU1BSMD embase femelle horizontale USB 2.0 1 port 1 pc(s) - Conrad Electronic France

Tu lui a'deja donner des liens il a même pas calculer tellement occuper à. Nous cracher à la gueule....

fils
09/06/2024, 09h23
Mouais plus doué a cracher derrière un pc que techniquement pas photo.
Préfère être RAT de laboratoire qu'un grossier pas doué.
Pas la peine d insulter des membres pour une ref de connecteur...

Pour ceux qui ont besoin de connecteurs Renault REF disponible et procedures pour les ouvrir.
Juste poster photo que je puisse l identifier dans le catalogue 80 pages.

104009

104010

:0: