PDA

Voir la version complète : Base de donnée ori, Stage1

Fastdiag
28/10/2021, 22h36
Bonjour,

Je compte mettre en ligne des fichiers ori et stage1 que j'avais acheté il y a longtemps.
Je précise que ces fichiers n'ont pas été testé. Je ne sais donc pas s'il sont ok ou non.
Il sont bien classé.
Voici la liste des fichiers (pièce jointe).

Merci de me dire si cela vous intéresse afin que je les mette sur mega pour téléchargement.
Merci aussi aux modérateurs de me dire si cela est faisable ou pas. Etant donnée que je suis récent sur le site, je ne voudrai pas faire quelque chose que je ne dois pas faire.
Je ne les mettrai donc en ligne que si un modérateur me l'autorise.

Cordialement

jah83
29/10/2021, 06h37
Sur. C ets gentil de ta part mais vu la liste ça ressemble beaucoup au base qui tournait sur eBay et compagnie.

Si c est bien le ças 9mod sur 10 sont pourrave. Je te déconseille même de t en servir au risque de mauvaise surprise

Fastdiag
29/10/2021, 08h16
Sur. C ets gentil de ta part mais vu la liste ça ressemble beaucoup au base qui tournait sur eBay et compagnie.

Si c est bien le ças 9mod sur 10 sont pourrave. Je te déconseille même de t en servir au risque de mauvaise surprise
Bonjour l'ami

Tres bien c est noté. Je vais suivre ton conseil.

J ai aussi des videos concernant winols pour edc15 16 et 17. Pareil pour localiser les map les switch etc. C est pareil c est du niveau basique mais je ne sais pas si on peut le partager ici.
A la rigueur le donner par etape en commencant par edc15 et voir ce que ca donne...

Cordialement

Quattro899
29/10/2021, 08h32
Bonjour l'ami

Tres bien c est noté. Je vais suivre ton conseil.

J ai aussi des videos concernant winols pour edc15 16 et 17. Pareil pour localiser les map les switch etc. C est pareil c est du niveau basique mais je ne sais pas si on peut le partager ici.
A la rigueur le donner par etape en commencant par edc15 et voir ce que ca donne...

Cordialement

Salut l’ami, je suis ce que dit jah

C’est tout a ton honneur et gentil de ta part, mais ces mod c’est de la «*merde*» basé sur pression rail et moddé nimporte comment, faut pas rever on trouvera jamais de base de donnée toute faite sur des modes basé AFR sur la toile..

Quoi que faut jamais dire jamais mdr

Pour tes tutos l’ami t’es libre de faire ce que tu as envie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OILC93
29/10/2023, 21h53
Slt j'avais trouvé un pack aussi que je pensais partager justement mais quand j'ai comparé les maps a des fichiers origine il y avais du grand n'importe quoi niveau modif du coup j'ai laissé tomber. Non ce qui pourrait être intéressant c'est plutôt les dumps ori que tu aurais pu faire Fastdiag la au moins on sait que c'est pas n'importe quoi .Bien sûr partage limité

Fastdiag
29/10/2023, 22h05
Slt

Ouaaahhh j avais completement oublié ce post lol

Je vous confirme que le partage ne valait vraiment pas le coup mdrrrrr.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

OILC93
29/10/2023, 22h06
Slt

Ouaaahhh j avais completement oublié ce post lol

Je vous confirme que le partage ne valait vraiment pas le coup mdrrrrr.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Ouaaaaaaah je viens de me rendre compte qu'il date de 2021:13: lol laisse tomber :smow:

Ça creuse a coup de pelleteuse la