Voir la version complète : Immo off golf 4
Salut a tous,
Un ami a changé la coque de sa clé de golf 4 V6 de 2000 il a jeté l'ancienne avec le transpondeur a l'intérieur...
Donc maintenant antidemarrage actif.
J'ai réussi à lire le compteur avec fvdi et le code PIN qui va avec.
L'écu est un Bosch Me7.1 et le dash vdo 66/86 dites moi c'est quoi le plus rapide ? Immo off au calculo ?sur table obligé ? Et est ce qu'on peut faire limmo off sur le dash car j'arrive à communiquer par OBD ?
Et dans tous les cas j'ai commandé une clé vierge qui va arriver d'ici une semaine limmo c'est juste temporaire pour aller au taf.
Merci pour vos retours !
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk
2CVkatia
31/10/2021, 08h58
Salut Akos421,
Si j étais dans ton cas je ferais un immo off sur table de l ECU.
Fait il y 3 semaines.
Quattro899
31/10/2021, 09h05
Salut a tous,
Un ami a changé la coque de sa clé de golf 4 V6 de 2000 il a jeté l'ancienne avec le transpondeur a l'intérieur...
Donc maintenant antidemarrage actif.
J'ai réussi à lire le compteur avec fvdi et le code PIN qui va avec.
L'écu est un Bosch Me7.1 et le dash vdo 66/86 dites moi c'est quoi le plus rapide ? Immo off au calculo ?sur table obligé ? Et est ce qu'on peut faire limmo off sur le dash car j'arrive à communiquer par OBD ?
Et dans tous les cas j'ai commandé une clé vierge qui va arriver d'ici une semaine limmo c'est juste temporaire pour aller au taf.
Merci pour vos retours !
salut,
solution express immo sur calculo sur eprom
certains outils le font par obd
Tristan25
31/10/2021, 09h27
Avec immo off tu aura toujour le voyant anti demarrage allumer mais voiture qui demarre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pepschob
31/10/2021, 10h48
Salut,
Moi, j'avais à l'époque désactivé l'immotronic de mon Transporter T4 alors que j'étais en panne avec ça :
https://www.cars-auto.fr/fr/home/1351-interface-anti-d%C3%A9marrage-drive-box-bosch-edc15-et-me7-immo-off-dj.html
Y'a les mêmes sur ebay mais ils sont plus chers .
Je pense que ça doit fonctionner sur Golf4 !!!
Merci a tous pour vos réponses du coup j'ai un pote qui ma donné un transpondeur id48, aprentissage en 10 secondes avec VCDS elle a démarré direct.
---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h28 ----------
Salut,
Moi, j'avais à l'époque désactivé l'immotronic de mon Transporter T4 alors que j'étais en panne avec ça :
https://www.cars-auto.fr/fr/home/1351-interface-anti-d%C3%A9marrage-drive-box-bosch-edc15-et-me7-immo-off-dj.html
Y'a les mêmes sur ebay mais ils sont plus chers .
Je pense que ça doit fonctionner sur Golf4 !!!J'avais ce drive box à l'époque il m'avais bien dépanner sur une vielle Audi A3 marche super bien je vais m'en commander un autre je pense c'est bien de l'avoir sous la main
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org