Voir la version complète : kilométrage réel
roilion007
31/10/2021, 14h45
SALEM
salut les amis
Mon amie ( mecano ) m'a posé une question que j'ai pas de reponse .
est ce que c'est possible de lire le kilométrage reelle de megane 3 (2014) main libre sur la cart ( la clé )comme BMW et MIN ?
:o:o
Salut ,
Si tu as ce qu’il faut pour lire la carte alors logiquement oui j’ai déjà tester sur clé de clio 3 et carte de clio 3 .
calixo22
31/10/2021, 15h37
Salut l ami
Essai aller avec un Delphi dans les paramètres moteur eh tu laisses défiler. Tu aurais le kilométrage du fap qui correspond au kilométrage de l’auto si tu as un diesel bien sûr
Ou lire le bloc abs.
B courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mawoussiboris
31/10/2021, 15h45
Coucou, en vrai c'est un sujet qui n'a jamais été totalement répondu.
Ça dépend du technicien qui a modifié le kilométrage.
Si c'est vraiment bien fait tu n'y verras que du feu.
Je ne suis pas expert mais je t'explique ce que je comprends.
Le kilométrage est stocké dans plusieurs modules dans la voiture et c'est comme ça qu'on attrape les fraudeurs amateurs ils se contentent de modifier la valeur contenue dans le tableau de bord et oublient de le faire dans les autres modules.
On peut aussi attraper un fraudeur grâce aux anciens codes défauts qui donnent le kilométrage auquel la panne est survenue.
Malheureusement pour les fraudeurs, c'est très difficile de tout trafiquer, on laisse toujours des traces, il y a aussi le kilométrage du contrôle technique précédent, il n'y a pas de crime parfait et ils se font choper
slt tu peux toujours regarder sur le site de histovec si le véhicule est francais
Salut, sur megane 3 avec canclip tu as le kilométrage dans le module ABS et injection (je crois) mais comme dis plus haut si bien fait on n’y verra que dalle ..
Bonjour,
A la fin tout le monde va savoir ou il faut modifier, c'est peut'etre la question!
ATTENTION SUJET SENSIBLE