S'identifier

Voir la version complète : CCleaner 5.86.9258 With All Editions Keys

Redha-TE
03/11/2021, 09h52
CCleaner est un gratuiciel permettant d'optimiser le fonctionnement d'un ordinateur muni du système d'exploitation Windows et de protéger la vie privée des utilisateurs de l'ordinateur.

Il supprime les fichiers et les enregistrements inutiles du système, ce qui permet à l'ordinateur de fonctionner plus rapidement, et libère de l'espace sur les périphériques de stockage (disques durs ou SSD). Il efface également les traces de navigation sur Internet (historique des pages visitées, cookies...), ainsi que les traces d'accès aux fichiers de l'ordinateur ou à d'autres applications spécifiques (navigateurs, applications multimédias, utilitaires...), ce qui protège la vie privée des utilisateurs.

10bagger
03/11/2021, 12h18
franchement CCLEANER j'ai eu une mauvaise expérience avec, pour nettoyer les disques ok, bien que ça puisse ce faire manuellement, mais surtout pas nettoyer la base de registre avec ça, moi ça m'a foutue la merde dans la base de registre et après impossible de mettre à jour, j'ai du réinstaller windows...

olibouli
03/11/2021, 21h44
Avant de toucher à la base de registre, moi je conseille de faire une sauvegarde avant (Menu démarrer, créer un point de restauration), on ne sait jamais

yanp55
04/11/2021, 06h32
slt
depuis qu'il a été racheter par avast c'est plus top.
spyware et compagnie
vous avez Privazer pour le nettoyage
ZHPcleaner pour approfondir un plus

cyril83tl
04/11/2021, 06h59
Pour avoir essaye Ccleanner pour effacer certain logiciel il n'est pas vraiment operationnel
Surtout si le programme n'est pas visible dans la section "programme et fonctionnalité" de ton OS. je ne conseille Pas du tout ce logiciel.
de plus il m'avait effacé des clé du registre encor utile, une vrai galere.