Voir la version complète : Tuto ENET WIFI !!!
Salut les frères
Ces derniers temps jj'ai embetter mes grands frères avec mes aventures, fallait bien que je trouve une expérience à partager, j'ai fabriqué un adaptateur Enet Wifi pour BMW série F et G.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=91585&stc=1&d=1636063399
Il est compatible avec BMW (ISTA)/(BMW ESYS)/(Aicoder)/(xDelete)/(Bimmercode)... et de nombreux autres programmes de diagnostic, de codage et de flashage.
En bref, il fait le même travail que l'adaptateur BMW ENET, mais sans fil, donc au lieu d'une connexion par cable il vous permet de connecter par WIFI depuis votre bureau ou atelier...
BMW série F, la nouvelle série 1, série 3, série 5, série 7, GT, X3
Compatibilité (toutes les séries F): série 1 (F20) série 3 (F30) série 5 (F07, F10, F11, F18) série 6 (F12, F13) série 7 (F01, F02, F04) X3 (F25)
Partage Uniquement Pour Les Membres Avec Minimum 300 Messages
Merci pour votre compréhension.
Good Job.
boukrama
04/11/2021, 23h00
salam mon frere est ce que il fonctionne bien avec les carte wifi intel pour les icom est icom next les pc avec carte wifi intel en routeur virtual ne seconecte pas
Saut. Merci pour ton partage !
Juste un petit conseil ... Éviter la prog sans fil...
Salam frero bravo beau boulot
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Selem frère Quattro merci ca fait plaisir, à votre service.
---------- Post added at 09h36 ---------- Previous post was at 09h33 ----------
salam mon frere est ce que il fonctionne bien avec les carte wifi intel pour les icom est icom next les pc avec carte wifi intel en routeur virtual ne seconecte pas
Selem frère Boukrama oui il fonctionne meme très très bien, il possède un processeur Ralink assez puissant, je l'utilise depuis le bureau au chaud, la voiture est à l'atelier et pas une seul coupure.
Saut. Merci pour ton partage !
Juste un petit conseil ... Éviter la prog sans fil...
Salut frère Jah merci pour ton conseil utile et important, je n'est jamais flasher avec meme s'il est possible d'après ceux qui vendent cet outil, je l'utilise uniquement pour du diag, adaptation, codage d'options... mais j'ai jamais flasher avec.
Merci de mettre en garde grand frère.
Salem,
Je m'absente un moment et je vois que la relève est là.
Bravo frérot El Turco.
Toi même tu sais la joie d'avoir son petit bijou confectionné soi-même. Une belle oeuvre d'art.
Moi j'aurai integré aussi Le pcb INPA et BMW scanner le tout rentré au chausse pied dans le boitier.
Ainsi une seule interface full bmw....
Moi c'est ce que j'ai fait.
En tout merci du partage et belle expérience frérot
Salut frère Jah merci pour ton conseil utile et important, je n'est jamais flasher avec meme s'il est possible d'après ceux qui vendent cet outil, je l'utilise uniquement pour du diag, adaptation, codage d'options... mais j'ai jamais flasher avec.
Merci de mettre en garde grand frère.
Théoriquement oui c est faisable. D ailleurs tu as de grande chance que ça passe. Mais le wifi reste du wifi avec malheuresement ses aléas. T es pas à l abri d une coupure
Alessiapia14
05/11/2021, 17h02
Théoriquement oui c est faisable. D ailleurs tu as de grande chance que ça passe. Mais le wifi reste du wifi avec malheuresement ses aléas. T es pas à l abri d une coupure
Salut, je rejoins jah, wifi instable, perte de paquets, fichiers erronés, je suis pas vraiment fan.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salem,
Je m'absente un moment et je vois que la relève est là.
Bravo frérot El Turco.
Toi même tu sais la joie d'avoir son petit bijou confectionné soi-même. Une belle oeuvre d'art.
Moi j'aurai integré aussi Le pcb INPA et BMW scanner le tout rentré au chausse pied dans le boitier.
Ainsi une seule interface full bmw....
Moi c'est ce que j'ai fait.
En tout merci du partage et belle expérience frérot
Salut grand frère BILAUTO le bosse de l'Engineering, tu à toujours été bon exemple et source d'apprentissage pour les amateurs comme moi, heureux d'avoir tes compliments motivant.
J'ai vraiment pensé à integrer le kdcan :biggrinjester: avec 2 sorties dans le boitier, 1 pour le Enet (cable ou wifi selectionner par switch) et 1 sortie USB B pour le mode Kdcan (aussi avec un switch pour les avants 2006 et après) mais n'étant pas à ton niveau j'ai pas vraiment creuser :0:.
C'est clair qu'avec un 3 in 1 (mode enet/wifi enet/kdcan) ca aurait été un projet vraiment complet :auto:
Respect à toi BILAUTO, à ton service grand frère.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org