Voir la version complète : icom next ******* original
chatgris08
07/11/2021, 11h44
bjr, je recherche un icom next original ou bien un lien en europe, contact en MP,cdt
Bonjour, en toute logique, tu peux en obtenir directement en concession BMW ( en Belgique c est possible du moins ). Le problème étant que le delais pour le recevoir est énorme... ( 6 a 12 semaines ). Juste avoir un numéro de TVA valide et c'est possible de commander chez eux pour plus ou moins 500 euros HTVA. Je dois aller demain passer commande, je peux donner plus de précisions..
---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h16 ----------
Je vois que tu habites pas trop loin de la Belgique, la concession en question qui veut bien les vendre s'appelle : BMW Louyet Sint-Pieters-Leeuw.
Ne pas appeler les autres Louyet ( plus proche de chez toi mais ils refusent de vendre l'appareil ) . J'ai déjà essayé chez Louyet Mons / La Louvière / Charleroi. Il ne veulent pas. Je ne comprends pas pourquoi celui de Sint-Pieters-Leeuw accepte, mais voila ainsi tu as l'info.
chatgris08
07/11/2021, 12h58
ok,comme tu vas passer commande, effectivement des précisions seraient bienvenues en plus c est a 140 bornes de chez moi, cdt
ok,comme tu vas passer commande, effectivement des précisions seraient bienvenues en plus c est a 140 bornes de chez moi, cdt
Voila commande passée ce matin chez BMW Louyet Sint Peters leew , aucun soucis pour passer la commande chez eux ( si numéro de TVA disponible ). J'ai pris l'icom next A et le B Most pour les voitures équipées de fibre optique. J'avais déjà les autres cables ( qui me servirons certainement plus , kdkan et enet).
Le tarif chez eux est de 660 euros TVAC pour l'icom A next et le module B.
Pas de remises, ou autre accordée. Ils m'ont expliqué que c était impossible sur du matériel de diagnostic. Et niveau délais, le B est dispo sous 2 jours mais le A devrait arriver fin du mois de novembre, je compte plus ou moins 3 semaines de délais. A payer en avance a 100% ( la non plus je comprend pas trop mais voila ce qui est fait n est plus a faire :)
chatgris08
08/11/2021, 12h45
parfait, en revanche pour le delai ca me parait long, entre temps j ai fait 2-3 recherches,je pense avoir trouver d autre adresse interessantes, j t envoie ca en mp...
salut les gars , sujet tres interressant je recherche aussi de l'origine (je suis pro numero tva ok ) si vous pouvez me renseigner ?
merci d'avance .
yoyomartin2003
09/11/2021, 19h19
Bonsoir à tous
Flo est ce que tu peux mettre ici ou en mp la ref des diags ori que tu as commandé chez Bmw
merci bonne soirée
Bonsoir à tous
Flo est ce que tu peux mettre ici ou en mp la ref des diags ori que tu as commandé chez Bmw
merci bonne soirée
Pas de soucis je mets sa en ligne dans ce post demain , je n'ai pas la facture ici mais au garage.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org