Voir la version complète : Avis/Info Smart Pro
Bonjour á tous,
je recherche des avis sur la smart pro. Y a t-il une/des raison(s) pourquoi je ne retrouve pas beaucoup d'info sur cet appareil?
Quelles sont vos expériences svp?
Merci et bonne soirée
slt le mieux est de contacter le revendeur officiel de ton pays
`Merci Abdi,
malheureusement les vendeurs parle toujours que des bonnes choses. Je recherche principalement l'avis des utilisateurs.
Il est à quelle prix chez vous ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
+- 4500 avec smart aerial et 1 an de token illimité. +- 5500 avec kit mercedes et smart aerial + 1 an d'utp.
+- 4500 avec smart aerial et 1 an de token illimité. +- 5500 avec kit mercedes et smart aerial + 1 an d'utp.
c'est le meme prix en france
Salut
C'est le seul outil pro valable a ce jour pour tout sérurier qui veut faire du multimarque sans un AVDI full KEY , VVDI2 , VVDI Prog , CGDI BMW , I.O Terminal BSI , un Lonsdor , un OBDstar , R.E.T ....
Tout les pro on un SMART PRO
...bref si ca marchait j'aurais pas 15000 € d'outil pour faire des clé à 40€ !!!Tu va pouvoir nous dire si il fait clio 5 est les dernières psa en akl ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut j'ai un collègue qui la ! et franchement pas mal du tout le point fort si il dit il fait ! pas de souci par contre si sa fait pas le djob l'outil l'outil ne tente pas n’importe quoi .
après les tokens c'est un gros point négatif il ferais un abo raisonnable je pense il en vendrais beaucoup plus .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org