S'identifier

Voir la version complète : Equipement Diag et prog BMW ICOM A2

Turop67
07/11/2021, 19h19
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous suite à deux questions concernant l'équipement que je me constitue pour le diagnostique (essentiellement) et la programmation sur BMW.

Possédant un X3 (F25) je souhaiterais investir dans un ICOM pour la connectivité avec ISTA D car j'ai l'impression que mon câble e net chinois me fait bugger l'application ISTA.

En effet, lorsque je fais une identification complète du véhicule avec ISTA+ le logiciel se bloque ensuite lorsque je clique sur une autre catégorie que information véhicule. ( je pense que cela vient du câble car avec mon E87 série 1 avec câble en mode K-line et ISTA+ aucun soucis...)

Je cherche donc un ICOM A2 avec bon rapport qualité prix sur le net si quelqu'un en possède un bon et qu'il peut me faire un retour sur celui ci ce serait le top :37:

Ensuite j'ai vu Scorpium faire du diag sur série F avec un câble KDCAN donc je voulais savoir si cela était possible ou pas ?

Autrement je vais également acheter un MST 80+ comme stabiliseur batterie

Bonne lecture les gars et désolé pour le pavé :2:

elmostro
07/11/2021, 19h31
Salut,
Premièrement oui indispensable d'avoir une alim convenable chez bmw. 80A c'est bien [emoji106].
Ensuite reste sur un enet ou icom de qualité. Le k+d can est un peu plus limité surtout au niveau de la prog sur châssis F.

Bonne soirée !

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

boukrama
07/11/2021, 23h34
Salut,
Premièrement oui indispensable d'avoir une alim convenable chez bmw. 80A c'est bien [emoji106].
Ensuite reste sur un enet ou icom de qualité. Le k+d can est un peu plus limité surtout au niveau de la prog sur châssis F.

Bonne soirée !

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant TapatalkBonsoir le k-dcan seulement pour le serie E et le câble E-net pour le serie F je croix vous mélanger les chose

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Turop67
08/11/2021, 18h15
justement quelqu'un a t-il un lien pour un Icom de qualité ?

Honda
08/11/2021, 19h01
Bonjour à tous, je m'initie dans ce post pour moins onéreux que l'icom il y a VXDIAG VCX SE. Ensuite je ne sais pas si c'est fiable comme matos mais j'en ai entendu du bien.
Bien à vous

Turop67
08/11/2021, 20h11
Merci pour ton retour Honda mais quand je vois les commentaires amazon sur le produit je t'avoue je ne suis pas trop tenté :behindsofa:

Et je voulais partir sur un I com A2 car c'est ce que préconise BMW pour du codage et diag ISTA

Honda
09/11/2021, 06h58
tu as tout à fait raison, de mon côté je préfère aussi les originaux, mais ce n'est pas le même budget.

Ce ne sera pas évident de trouver un membre qui puisse te conseiller un fournisseur pour les copies, car elles proviennent quasi tous du même endroit (triangle d'or) et c'est la roulette russe, un lot sur trois il y a des composants non fiable, ils sont même capables de faire des copies de puces Micrel avec l'estampille identique.
bonne chance pour ta recherche.

ps look ce post: https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=100547