Voir la version complète : immo off sid807evo
apparemment il y'aurai un off secret défense LOL pour ce calculo si quelqu'un a un off en mp
ça m'intéresse.
merci a tous
slt depuis 2014 tu sais pas dire bonjours...
wow wow wow desoler bonsoir sergent chef lol regarde tous mes message j'ai rarement oublier ce grand detail
wow wow wow desoler bonsoir sergent chef lol regarde tous mes message j'ai rarement oublier ce grand detail
Salut,
Au contraire relis tes messages t’oublies assez souvent quand meme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tu te trompe gary01 quand j'ouvre un post je dis toujours salut ou bonjour.
Mais bon si mon poste dérange vous pouvez le supprimé au lieu de jouer les gendarmes pour une formule de politesse.
par contre le "merci a tous" ne compte pas visiblement!
tu te trompe gary01 quand j'ouvre un post je dis toujours salut ou bonjour.
Mais bon si mon poste dérange vous pouvez le supprimé au lieu de jouer les gendarmes pour une formule de politesse.
par contre le "merci a tous" ne compte pas visiblement!
On parle de tes reponses en general pas des post ouvert.
Les moderateurs vont pas supprimer un post pour ca mais ils ont raison de le faire remarquer.c’est quand meme la base le respect et ca commence par un bonjour.
apparemment il y'aurai un off secret défense LOL pour ce calculo si quelqu'un a un off en mp
ça m'intéresse.
merci a tous
bonjour a tous
pourquoi un off secret defense ?
bonne journée
oui gary01 si je te dit pas bonjour cela ne veux pas dire que je te respect pas comme dit plus haut je suis la depuis 2014 sans aucun problème alors un peu de respect ici on fait de la voiture pas dans la dentelle alors modérateur ne veux pas dire refaire l'education des gens sinon faut changer de métier. mais bon on va passer a autre chose sinon on va s'eterniser pour des futilités qui ne m'intéresse pas
---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h55 ----------
bonjour a tous
pourquoi un off secret defense ?
bonne journée
salut oui je dis secret defense pour rire un peu dans ce monde de frustré.
j'ai sur le net qui vendé un off c'est pour ça que pose la question.
je paye la solution sans probleme
oui gary01 si je te dit pas bonjour cela ne veux pas dire que je te respect pas comme dit plus haut je suis la depuis 2014 sans aucun problème alors un peu de respect ici on fait de la voiture pas dans la dentelle alors modérateur ne veux pas dire refaire l'education des gens sinon faut changer de métier. mais bon on va passer a autre chose sinon on va s'eterniser pour des futilités qui ne m'intéresse pas
---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h55 ----------
salut oui je dis secret defense pour rire un peu dans ce monde de frustré.
j'ai sur le net qui vendé un off c'est pour ça que pose la question.
je paye la solution sans probleme
A quel moment je t’ai manqué de respect?etre moderateur permet aussi de rappeler les regles de bonnes conduites.
Faire dans la voiture n’est pas incompatible avec la politesse.drole de mentalité
stephane
09/11/2021, 20h29
Salutations
Alors ont vas ce calmé les amis nous sommes en hiver
Les sang chaud sons sancer hiverner....lol
Pour te répondre Oui il existe des off Pour sid 807 Evo ou plutôt des fichiers de calculateur d essais psa
Ce n'est pas secret défense c'est juste que la diffusion de ce type de fichier peut entraîner des Gros problèmes a celui qui en serait l auteur.
Bonjour stephane
Merci de ton intervention
je te mp
stephane
10/11/2021, 09h23
Salutations messieurs on se calme vos histoire se règle en privé pas sur le sur le fil de discussion .
pour ce qui est de ta demandes en MP je suis désolé de pas pouvoir accéder à ta requête .
Mais je partage pas c'est fichier , que ce soit payant ou gratuit.
Fouille un peu sur les sites anglo-saxons tu trouveras ton bonheur
fenril68
10/11/2021, 09h30
Salut se mettre BK à dos c’est pas bon…crois moi je sais de quoi je parle…
Il en a dépanner plus d’un dans se forum donc si y’a eu parole donner faut la tenir…
---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h29 ----------
Oup’s j’ai pas vu qu’il y a eu ménage hivernal de Stéphane lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org