Voir la version complète : probleme de ventilation golf5
justinyours
25/05/2009, 20h28
bonsoir mes amis, sur une golf TDI serie 5 ,des que je met le contact les ventilo declanche jusqua grande vitesse et ne s'arrete pas . une petite remarque sur le combinet l'affichage de temperature ext a disparu(----c°) . si c'est un probleme de la sonde temperature ext ou elle se trouve????
Amine-TE
25/05/2009, 20h45
un jour j'ai eu cela sur une 307, puis juste aprés j'ai débrancher le (+) de la batterie pour 15 ou 20 minute, puis je l'es remis et tout est rentré dans l'ordre !
Iron_sim
25/05/2009, 21h16
Salut
Oui c’est la sonde de température pour la trouvé suit le circuit de refroidissement elle doit être sur une pipe eaux notre ami electroman a poste des doc PDF concernant golf 5 ou il a y un détail sur les déferant capteur et leur emplacement dans le moteur
Merci
normalement si un problème de mano de tempirateur d'eaux .
sinon si le file qui est copia viré fi le câblage
benne chance
ricards99
25/05/2009, 21h37
effectivement comme a dit notre ami sim verifie la sonde de temperature moteur, et je me permet d'ajouter une chose ce probleme peut egalement survenir du presostat, pour la sonde de temperature exterieure sur golf elle est dans le coin gauche du parchoc a cote de l'emplacement de l'antibrouillard
bonsoir mes amis, sur une golf TDI serie 5 ,des que je met le contact les ventilo declanche jusqua grande vitesse et ne s'arrete pas . une petite remarque sur le combinet l'affichage de temperature ext a disparu(----c°) . si c'est un probleme de la sonde temperature ext ou elle se trouve????
j ai eu plusieurs fois le problemes sur audi a3 et golf 5 c un probleme de ventilateur moteur ; ils y en a 2 un moteur et un clim c celui qui et le plus pres de la batterie qui et defectueux salutation
electroman
22/06/2009, 17h49
Bonjour a tous
normalement quand la 2 et 3 eme vitesse ne vont pas ;et la vitesse fonctionne a fond ,la ce sont les 3 resistance qui se trouve sous le moteur de ventillation
Freddy
etudient066
10/09/2009, 01h11
salut
c'est surement le regulateur
Sur les audi A3 8P comme le disais Toto
c'est le gros ventilo qui a toutes la regulation d'integré et qui lache (valeur 400€ car ils ne vendent que le bloc buse ventilo complet)
slt tout le monde
il y a 2 sondes t° . regarde du cote chaine distribution : connectique ou cablage
bonne chance
Salut mes amis,
meme probleme sur golf 5 TDI 105 chevaux, des que je met le contact les ventilo declanche, apres lecture des parametres temperature externe 70°!!! j'ai change la sonde de temperature externe mais toujour la meme chose.
petite remarque : lors du changement de l'eeprom 24CL32 les ventilos ne declachent pas
si la temp exter ne saffiche pas dans le tableau de bord veriffier la sonde sur le parchoc av /
electroman
15/12/2009, 21h21
si la temp exter ne saffiche pas dans le tableau de bord veriffier la sonde sur le parchoc av /
Bonsoir a tous
as tu un code de default enregistrer ???
Freddy
salut tlm, j'ai eu le meme probleme sur une golf5, pour resolu, j'ai changer le vontilo et ca marche, bon chance
thundermasta
12/03/2010, 16h27
moi aussi j'ai le même proleme mais le scan indique:
calculateur combiné instrumentation pas de communication.
j'y travail !!!!!
j'ai eu la meme chose ou dubu, la golf5 demare pas, la vontilo arrete pas quand je met le contacte, j'ai verfier le feseau, et j'ai trouver un fils pas bien branché et j'ai arriver a demarer la voiture et avoir la cominication avec le calculo, et pour le vontilo je les changer et ca marche bien
diago2001
17/12/2011, 15h04
tno probleme cest la sonde de temperateure extrieure netoyer la a coter entibr.....100/100 cest le prob bon courage
bon j'ai eu le meme probleme exactement sur une golf 5 1.9tdi ventilo fonctionne et temp ext --- le probléme c'est la sonde temp ext
@ toto2a et etudient
salut à vous deux mettre un avatar , avant de vous faire remonter les brettelles
par AMINE ou RICARD99:sifone:
bonjour.j'ai eu le même probléme..il faut remplacer l'ensemble ventilo...pour regler le probléme
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org