Voir la version complète : Pcmtuner avis
progautofiles
12/11/2021, 07h10
Salut les gars.
Il y'a du nouveau sur les interfaces de reprogrammation il y a Pcmtuner c'est un autotuner chinois mais officiel. D'ailleurs le design et le menu de l'interface sont ressemblant.
Si quelqu'un a des informations supplémentaires je suis preneur je vous transfert les photos et Lien dans la matinée.
A+ les copains 😉
progautofiles
12/11/2021, 08h46
Salut les gars.
Il y'a du nouveau sur les interfaces de reprogrammation il y a Pcmtuner c'est un autotuner chinois mais officiel. D'ailleurs le design et le menu de l'interface sont ressemblant.
Si quelqu'un a des informations supplémentaires je suis preneur je vous transfert les photos et Lien dans la matinée.
A+ les copains 😉
Voici quelques clichés :driving:
ggvaniou
12/11/2021, 08h49
Salut
Tu aurais un lien stp ?
progautofiles
12/11/2021, 08h55
Uniquement un lien facebook :
https://www.facebook.com/groups/870466246643790/user/100034104455634
Fastdiag
12/11/2021, 09h02
Salut
La page est supprimé...
Pour ma part je ne pense pas qu ils aient cloné du online. Ca doit etre un coup marketing. Ils ont du cloné juste le matos le concept ainsi que le design et ils vont proposer leur propre solution online
Il doivent avoir une bdd concernant les VR et ils se sont dit pkoi pas.
Maintenant ils faut voir s il arriveront a suivre sur la qualité des lecture reelle et des ecritures maj etc...
On le voit deja avec les xtool obdstar etc ils se copie deja entre eux mais la qualité n est oas forcemenr la.
Cordialement
progautofiles
12/11/2021, 09h44
voici la liste des Ecus : https://drive.google.com/file/d/1-2Z69FdUg_vSSQBgi0zdgb_SI9s5shwJ/view?usp=sharing
Fastdiag
12/11/2021, 11h03
C est deja en vente ?
Je ne trouve aucune infos sur cet outil.
Cordialement
progautofiles
12/11/2021, 13h13
Visiblement aucune diffusion sur la toile j'ai par ailleurs reçu un devis avec un nom d'enseigne
Fastdiag
12/11/2021, 14h21
Visiblement aucune diffusion sur la toile j'ai par ailleurs reçu un devis avec un nom d'enseigne
Ca sent l arnaque ce truc non ?
Cordialement
progautofiles
12/11/2021, 15h01
encore d'autres photos :coolgleamA:
Franchement je sais pas du tout.
Salut, ce n’est qu’un clone de PCM Flash, il y une vidéo sur Facebook. Quand on s’identifie sur la page de cet outil c’est PCM Flash qui s’ouvre.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211112/e06f2804e15634fdabf13f52e59f7b95.jpg
ggvaniou
12/11/2021, 16h04
Salut, ce n’est qu’un clone de PCM Flash, il y une vidéo sur Facebook. Quand on s’identifie sur la page de cet outil c’est PCM Flash qui s’ouvre.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211112/e06f2804e15634fdabf13f52e59f7b95.jpg
Dcm6. 2 à est ds la liste,
Pcm flash ne fait cette ecu
Salut,
Ça sent l arnaque :-)
Un beau portail et un dongle clone derrière sans rien de plus.
Ils sont derrière le niveau de Oleg lol
Dcm6. 2 à est ds la liste,
Pcm flash ne fait cette ecu
Salut, je n’ai pas vu de liste elle est visible où ?
salut
elle est dans le post #6
progautofiles
13/11/2021, 08h22
https://drive.google.com/file/d/1-2Z69FdUg_vSSQBgi0zdgb_SI9s5shwJ/view?usp=sharing
progautofiles
16/11/2021, 06h21
Leur site est en ligne http://Www.tuner-box.com
guyguy307
16/11/2021, 06h27
Hello est coter tarif tu as des infos ?
ggvaniou
16/11/2021, 06h31
Salut
J aimerais bien voir des vidéos de l outil en action....!!
Fastdiag
16/11/2021, 09h13
Salut.
Aucun ordre de prix ?
C est bizare de donner les infos aux compte gouttes.
Et videos en pleine action serait interessente.
Ensuite si c est un produit clone, perso entre ce qu ils promettent et le reelle, il y a un vrai gap en generale.
Surtout, parfois avec des degas irréversible.
Cordialement
tech-auto
16/11/2021, 09h25
Salut
dans l'onglet adresse il n'y a aucune adresse ni nom de société méfiance !
Fastdiag
16/11/2021, 09h35
Salut
dans l'onglet adresse il n'y a aucune adresse ni nom de société méfiance !
Salut
Et impossible de les contacter ni de commander et pas de https.
Vraiment bizare.
Cordialement
progautofiles
16/11/2021, 10h54
Salut les gars moi je vous donne juste que j'ai comme information... Je ne suis pas un revendeur ou commisionner sur le produits. il est afficher a 700 dollars + 120 dollars d'expedition vers l'europe en version master ...
---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h50 ----------
Salut
J aimerais bien voir des vidéos de l outil en action....!!
:iagree: Moi aussi sur le papier c'est beau mais en vrai à voir ...
zingilingiling
16/11/2021, 17h15
Salut
Et impossible de les contacter ni de commander et pas de https.
Vraiment bizare.
Cordialement
Effectivement j'ai envoyé un e-mail j'ai eu un retour d'erreur comme quoi le mail n'a pas pu etre envoyé.....etc
Apres comme tout produit qui arrive sur le marché il y a toujours de la méfiance.
Fastdiag
16/11/2021, 17h47
A ce prix j espere qu on ne va pas trouver des solutions adblue a 50e sur le bon coin lol
Plus serieusement ca me paraît vraiment peu cher pour ce qu ils promettent...
J ai vraiment des doutes sur la qualité du produits, serveurs etc...
Juste une boite mail n a pas été géré mdrrrr. Comment tu veux qu ils te fournissent des VR fiable ???
Attendons de voir...
Cordialement
yahiadiag
16/11/2021, 18h28
Effectivement j'ai envoyé un e-mail j'ai eu un retour d'erreur comme quoi le mail n'a pas pu etre envoyé.....etc
Apres comme tout produit qui arrive sur le marché il y a toujours de la méfiance.salut
j'ai envoyé un message voilà le message que je reçu !
700eur +120eur ship fee
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk
Bonsoir, puisque ça intéresse quelques membres je suis parti à la chasse aux infos. Ça ne me donner pas envie personnellement.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211116/46c8855bbba3d1c02ad92908e52e906a.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211116/db08c4879c1e93c94e83211ecdb38f38.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211116/b2414a0def38a32953a54c038844cb68.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211116/5770ec768e5607acfb75e9b94254dfec.jpg
---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h54 ----------
Ce qu’il en ressort c’est ce que c’est bel et bien un clone de pcm flash et que l’outil ne fait pas du tout ce qu’il promet sur le papier, (ah bon??).
---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h57 ----------
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211116/9fd9e7ca98ad8858f274fbc023698eb3.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h58 ----------
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211116/95893c40f6d53fe232f0cfed0f936d99.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20211116/7d940f5f9c6984230cf78fc0f4b1beee.jpg
---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 20h59 ----------
J’ai des photos du pcb que je né partagerais qu’en mp pour l’instant aux membres susceptibles d’en faire ressortir des infos utiles.
En tout cas pour l’instant prenez gardes les amis.
A ce prix j espere qu on ne va pas trouver des solutions adblue a 50e sur le bon coin lol
Plus serieusement ca me paraît vraiment peu cher pour ce qu ils promettent...
J ai vraiment des doutes sur la qualité du produits, serveurs etc...
Juste une boite mail n a pas été géré mdrrrr. Comment tu veux qu ils te fournissent des VR fiable ???
Attendons de voir...
Cordialement
Pas besoin de ça pour en arriver là.... La debrizre fois un client m a demander de lui faire un sav sur un egr off pcr2.1.... Pour lequel il m avait demandé un devis la semaine précédente.... Je lui ai dit mais on l'a pas fait poruquoi tu me dis qu il y a toujours un soucis.... Et le mec me répond le plus naturellement possible bah oui mais je les fait chez quelqu un d autre parce que bon lui il m à demander que 50e. Et non non pas 50e pour un effacemznt de défaut.... Je parle bien de 50e pour dtc off sur pcr2.1.... Je vais rigoler le jour où il va en planter un alors qu il est déjà pas foutu de remettre d aplomb un bsi de partner et un Sid801 lol
ggvaniou
17/11/2021, 07h28
Pas besoin de ça pour en arriver là.... La debrizre fois un client m a demander de lui faire un sav sur un egr off pcr2.1.... Pour lequel il m avait demandé un devis la semaine précédente.... Je lui ai dit mais on l'a pas fait poruquoi tu me dis qu il y a toujours un soucis.... Et le mec me répond le plus naturellement possible bah oui mais je les fait chez quelqu un d autre parce que bon lui il m à demander que 50e. Et non non pas 50e pour un effacemznt de défaut.... Je parle bien de 50e pour dtc off sur pcr2.1.... Je vais rigoler le jour où il va en planter un alors qu il est déjà pas foutu de remettre d aplomb un bsi de partner et un Sid801 lol
Salut les ami
LOL à 50 euros, je branche le câble usb et je met le conctact seulement !!!
Voilà pourquoi on aide plus en public.
Les info sont visibles par monsieur tous le monde.
progautofiles
17/11/2021, 07h30
La par contre ça fait peur ...
Salut les ami
LOL à 50 euros, je branche le câble usb et je met le conctact seulement !!!
Voilà pourquoi on aide plus en public.
Les info sont visibles par monsieur tous le monde.
Et oui.... D zillleurs il est bien la lol
Slm les amis,
Apparement le nouveau pcmtuner en master est sorti en version 1.21.
La liste des écus est visible.
Apparement du vr est aussi disponible.
J'attend de voir si y'a des retours positif.
@++++
salut , il est sur certain site mais cela reste une copy de pcm flash ........
rosaire974
19/02/2022, 12h45
slt tarif 366€
si c vraiment fonctionnel sa va faire du mal avec tous les protocoles débloquer
bkprog13
19/02/2022, 12h53
slt tarif 366€
si c vraiment fonctionnel sa va faire du mal avec tous les protocoles débloquer
slt,
quel mal lol des protocoles pour faire des ford, mazda, honda et subaru mdr
rosaire974
19/02/2022, 13h17
slt,
quel mal lol des protocoles pour faire des ford, mazda, honda et subaru mdr
il y a aussi du vag du psa... :peace: tu auras peut etre plus d'ecu a rattraper si sa plante
Fastdiag
19/02/2022, 14h49
Salut
Je pense surtout qu il va y avoir des demande de fullback dans pas longtemps...
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
thepatrick31
21/02/2022, 20h48
il y a aussi du vag du psa... :peace: tu auras peut etre plus d'ecu a rattraper si sa plante
Déjà avec certain off ça passe pas alors avec du clone.....
ben2fois
08/04/2022, 01h07
Salut, des retours pour ce fameux PcmTuner ?? Si Quelqu'un l'utilise j'aimerai bien savoir son avis avant que je le commande .
Salut,
A ce prix tu attends quoi ? Commande basta et tu te fais ton avis lol
c'est ni plus ni moins que le pcmflash cloné avec 67 modules et scanmatik clone apres le soft oui.. mais c'est franchement pas aussi bien que leur pub le dit lol...j'ai testé et je bosse simplement avec la V1.20 pcmflash basique moi..
---------- Post added at 04h59 ---------- Previous post was at 04h58 ----------
et le Vr je le cherche encore...!
---------- Post added at 05h01 ---------- Previous post was at 04h59 ----------
mais les 67 modules ca oui c'est le top :D
---------- Post added at 05h03 ---------- Previous post was at 05h01 ----------
Le reste ce qu'il propose on le trouve en 5mn sur le net..les aides ecu,damos etc...
---------- Post added at 05h08 ---------- Previous post was at 05h03 ----------
Mais leur soft est joli ..et avec une bonne pub ...!
Hello
Du nouveau concernant cet outil? Je le tâte à le prendre.
En ce moment en promo sur eobdii.fr à 265€
C’est fiable en terme de lecture écriture?
Hello
C’est fiable en terme de lecture écriture?
Salut,
Demander si un clone est fiable en lecture écriture, ben la seule réponse qui me vient à l'esprit c'est ni oui ni non, bien au contraire.
Ca peut réparer, ou ça peut planter, c'est la magie du clone :-)
++
Ben ça depend tjs de ce qu'on lui demande.
Par ex j'ai un kess clone depuis des années qui ne m'a jamais planté quoi que ce soit. Après je ne joue simplement pas avec des ecu trop recent, fait tjs très attention à la tension batterie etc... Bref ça peut être fiable.
Mais la question est aussi dans les capacité du tool par rapport a des ecu plus récents.
Personne n'utilise ce tool ici?
Fastdiag
17/09/2023, 09h29
Slt.
Pcm tuner c est le clone d un clone il me semble.
J ai vu bcp en revendre car decu entre ce qu il fait reellement et ce qu il annonce, perso si je devai investir ca ne serai pas sur ce tool.
Ensuite reussite et plantage je ne pourrai pas te dire.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
ok je vois que c'est peut-être un peu survendu comme tool.
J'ai egalement vu FC200 qui semble avoir une belle liste de compatibilité et ce n'est pas un clone
mawoussiboris
17/09/2023, 16h44
Hello
C’est fiable en terme de lecture écriture?Cc, je l'ai mais bof. C'est une vieille version de pcmflash. Ça, ça passe mais l'interface clone est merdique. Beaucoup de proprios l'ont rangé au tiroir pour acheter un scanmatik clone ou ori.
Interface ori a toujours des problèmes stupides, le pire c'est fetrotech, n'achetez jamais cette grosse bouse j'ai regretté amèrement.
En gros je te conseille d'acheter un dongle avec une bonne interface (scanmatik clone rework ou ori). L'idéal c'est l'original.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
J'ai finalement commandé un Foxflash, j'ai lu de nombreux bons retour et rapport prix/capacité ça semble très bon.
Merci pour vos avis, comme quoi il faut tjs demander avant d'acheter :)
mawoussiboris
17/09/2023, 18h09
J'ai finalement commandé un Foxflash, j'ai lu de nombreux bons retour et rapport prix/capacité ça semble très bon.
Merci pour vos avis, comme quoi il faut tjs demander avant d'acheter :)Pourquoi tu n'as pas opté pour un tool ori ? Perso depuis fetrotech je déteste les clones. Ça m'a traumatisé mdr [emoji23]
Tjs le nerf de la guerre…. Le prix :/
Salut alors le prix ok , on commence tous avec des clones mais après tu te rends compte que tu n’auras pas le choix de prendre de l’ordi pour puis de fiabilité , en ce qui concerne pcm flash l’avantage c’est les modules au détail tu prends le 71 , 77 et 53 et tu peux déjà bien bosser .
Tjs le nerf de la guerre…. Le prix :/
Salut
Mouai le nerf de la guerre c’est bien beau mais quand ca va te couter un ecu tu vas regretter de ne pas avoir investit les 1000€ que ca va te couter dans de l’original.comme dit par snatsh avec un pcm flash,un bitbox,1 combiloader et une scanmatik tu peux couvir pas mal sans de tres gros investissement.
Alors certe tu pourra planter avec de l’officiel aussi mais deja tu limite les risques,tu as un support (bon ou mauvais mais y’en a quand meme toujours) et souvent des maj.
Y’en a toujours pour dire, « oui mais un jour j’ai rattraper avec un clone un ecu planté avec de l’officiel ».ok mais il faut pas oublier que c’est pas grace au clone et qu travail des chinois mais bien grace au travail des ingenieurs de l’outils officiel qui a ete cloné.mais la partie hardware reste pas tres fiable sur du clone.
chaoui05
17/09/2023, 20h12
Tjs le nerf de la guerre…. Le prix :/Bjr,
Si vous faites des interventions à 50€,c'est sûr que ça va coincer.
mawoussiboris
17/09/2023, 20h51
Salut
Mouai le nerf de la guerre c’est bien beau mais quand ca va te couter un ecu tu vas regretter de ne pas avoir investit les 1000€ que ca va te couter dans de l’original.comme dit par snatsh avec un pcm flash,un bitbox,1 combiloader et une scanmatik tu peux couvir pas mal sans de tres gros investissement.
Alors certe tu pourra planter avec de l’officiel aussi mais deja tu limite les risques,tu as un support (bon ou mauvais mais y’en a quand meme toujours) et souvent des maj.
Y’en a toujours pour dire, « oui mais un jour j’ai rattraper avec un clone un ecu planté avec de l’officiel ».ok mais il faut pas oublier que c’est pas grace au clone et qu travail des chinois mais bien grace au travail des ingenieurs de l’outils officiel qui a ete cloné.mais la partie hardware reste pas tres fiable sur du clone.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSalut Gary c'est exactement ce que j'avais en tête je me dis qu'avec les dongles et un scanmatik on peut déjà faire beaucoup et puis il y a hexprog sur lequel je louche depuis un bon moment. En occasion les prix sont très corrects.
Les clones c'est vraiment trop aléatoire. J'ai vu des dizaines de gens sont le tool chinois (kt200, tgflash, etc) a arrêté de fonctionner du jour au lendemain comme ça. Pour la garantie ou service après vente tu peux t'asseoir dessus [emoji23]mdr c'est mort.
Quit à dépenser 600 euros autant acheter un scanmatik 2 et des dongles payer les modules peu à peu ou acheter un hexprog d'occasion en ajoutant un peu d'argent.
Après c'est juste mon avis
Salut Gary c'est exactement ce que j'avais en tête je me dis qu'avec les dongles et un scanmatik on peut déjà faire beaucoup et puis il y a hexprog sur lequel je louche depuis un bon moment. En occasion les prix sont très corrects.
Les clones c'est vraiment trop aléatoire. J'ai vu des dizaines de gens sont le tool chinois (kt200, tgflash, etc) a arrêté de fonctionner du jour au lendemain comme ça. Pour la garantie ou service après vente tu peux t'asseoir dessus [emoji23]mdr c'est mort.
Quit à dépenser 600 euros autant acheter un scanmatik 2 et des dongles payer les modules peu à peu ou acheter un hexprog d'occasion en ajoutant un peu d'argent.
Après c'est juste mon avis
Tu sais jusqu’a aujourd’hui j’ai reussi a repondre a 99% de mes demandes avec un pcm flash module 53,77,71 bitbox module md1,gm diesel can, un combiloader et un x17.
En tout j’ai du en avoir pour a peine 3000€ sans depenser plus de 1500€ en 1 seule fois.donc en soit rien d’insurmontable.et tout ca avec de l’officiel et sans abonnement en plus
Et seul plantage semaine derniere sur un denso opel.avec le x17 mais il l’a recuperé.et avec ca plutot que de flamber j’ai mis de coté pour investir dans du plus recent.
Si tu facture bien tes prestations tu rentabilise franchement tres vite surtout pour ce qui est des ecu.bien plus rapide que le matos pour clés
La différence par rapport à beaucoup d’entre vous c’est que j’achète ça principalement pour mon utilisation perso. Je ne compte pas faire un business de mapping à grande échelle :)
Avec mon kess/ktag je fais environ 5 voitures par an. Souvent des connaissances pour rendre service.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org