PDA

Voir la version complète : Je diffuse de fausses infos sur ce forum ?????

OVERSPEED
15/11/2021, 13h14
Bonjour

Il parait que je diffuse de fausses informations sur ce forum , bien vouloir me preciser LESQUELLES .

Au revoir
OS

shami
15/11/2021, 13h42
bonjour,

a mon gout tes informations sont utile continue pas de soucis

adiago
15/11/2021, 14h14
le monsieur est vexé !lol

OVERSPEED
15/11/2021, 15h07
Bonjour
Vous postulez sans savoir par contre ce qui est certain avant que je poste de nouveau sur ce forum il va se passer du temps .

Une question : Auriez vous un autre forum á me conseiller ? un forum ou il est possible de discuter technique peut etre ?

Il serait sympa que la moderation supprime tous mes posts car ''on ne sait jamais '' des gens pourraient etre induits en erreur.

Au revoir
OS

phil1
15/11/2021, 15h19
slt overspeed
assez d accord avec toi
toute les vérités ne sont pas bonnes a dire j en ai fait l expérience..!
et puis même si toutes les infos du forum ne sont pas exactes a 100/100 au moins elles ont le mérite d ouvrir de riches discutions et des partages de membres
après avoir lu chacun a sa propre opinion des posts...

VroumVroum
15/11/2021, 16h03
Salut Overspeed
la moutarde ( de Dijon) te monte au nez !! , t'emballe pas , tu ne peux pas être en accord avec tout le monde , c'est comme dans la vie réel . Un forum , c'est comme une cour d'école , avec ses 'méchants' et ses 'gentils' ( qui des fois permutent selon les humeurs ) , on apprécie tes postes bien sûr ... ( bon souvent en anglais mais bon ... je fais mon méchant ) , pour les VE , on n'est quasi tous d'accord avec toi , mais il faut reconnaitre qu'elle commence à être vraiment compétitif à coté des moteurs à pistons ... pour prendre feu .... lol

progdebutant
15/11/2021, 16h22
Salut l’ami OverSpeed

Je trouve tes liens et infos très intéressant, après comme dis plus haut tu ne peux pas être en accord avec tout le monde, sur les forums comme dans la vrai vie.

Ne prends pas la mouche pour si peu et ne quitte surtout pas le forum juste pour ça.

Ce n’est que mon avis.

mcmomo
15/11/2021, 16h32
Bonjour
Vous postulez sans savoir par contre ce qui est certain avant que je poste de nouveau sur ce forum il va se passer du temps .

Une question : Auriez vous un autre forum á me conseiller ? un forum ou il est possible de discuter technique peut etre ?

Il serait sympa que la moderation supprime tous mes posts car ''on ne sait jamais '' des gens pourraient etre induits en erreur.

Au revoir
OS Salut l ami ....continue à faire tes sujet c est toujours un plaisir de te lire

xdols
15/11/2021, 16h40
Slm Overspeed,

Franchement j'hallucine à chaque fois que tu postes des sujets.
Ton savoir et ta connaissance doive créer une certaine jalousie.
Apres comme dit plus haut, chacun son opinion.
On dirait qu'on lit un livre tellement c'est précis et instructif.
Continu comme ca, ne change rien.

@++++

progdebutant
15/11/2021, 17h25
Re tout le monde !

Un petit défaut de OverSpeed, pas de thanks lol

Non sérieusement l’ami continue comme tu fais d’habitude et j’espère à bientôt sur le forum.

kikiduquatre-vingt-douze
15/11/2021, 18h30
source: https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=100670

des déchets ineutralisables et instockables sans parler des tchernobyl potentiels et de zones complètement pourries

---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

documentaire "récent" les issues d'un accident mortel en 1999 https://www.youtube.com/watch?v=TpcpjXCVnzI

après on trouve à foison des documentaires sur tchernobyl
(sur fukushima un peu moins mais...)

kikiduquatre-vingt-douze
15/11/2021, 18h45
attention image perturbante

https://www.google.com/search?q=hisashi+ouchi+body&tbm=isch&ved=2ahUKEwi7yveMgpv0AhXZEmMBHU2uA2gQ2-cCegQIABAA&oq=hisashi+ouchi+body&gs_lcp=CgNpbWcQAzIFCAAQgAQyBAgAEB4yBAgAEB4yBAgAEB4 yBAgAEB4yBggAEAUQHjIGCAAQCBAeMgYIABAIEB4yBggAEAgQH jIGCAAQCBAeOgcIIxDvAxAnOgYIABAHEB46BAgAEENQ4QRYkhV g9RhoAHAAeACAAZYBiAHsCJIBAzUuNpgBAKABAaoBC2d3cy13a XotaW1nwAEB&sclient=img&ei=a6mSYfvoA9mljLsPzdyOwAY&bih=815&biw=1403#imgrc=3K9t17AXtAq0ZM

---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h41 ----------

bin oui le 0 gaz à effets de serre ça se fait pas avec les bisounours

yoyomartin2003
15/11/2021, 19h53
Bonjour

Il parait que je diffuse de fausses informations sur ce forum , bien vouloir me preciser LESQUELLES .

Au revoir
OS
Salut
voici ta première fake diffusion

progdebutant
15/11/2021, 20h35
Salut
voici ta première fake diffusion

Salut l’ami

Lol bien jouer l’ami

kikiduquatre-vingt-douze
15/11/2021, 22h06
je cite adiago: tu peux propager toutes les fausses infos sur les VE ,l'Europe et certains pays du monde vont imposer l'électrique ,il n'y aura pas de marche arrière !

Jock66
16/11/2021, 06h36
Salut overspeed !

Moi ce que je vois c’est surtout que tu es un membre très impliqué, toujours prêt à rendre service !

Au top quoi !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fufounet
16/11/2021, 06h47
je cite adiago: tu peux propager toutes les fausses infos sur les VE ,l'Europe et certains pays du monde vont imposer l'électrique ,il n'y aura pas de marche arrière !

c est comme le vaccin covid on peut bien dire ce qu on veut l europe l a imposé....

joelectronic
16/11/2021, 07h31
Salut OVERSPEED,

Il ne faut pas prendre la mouche, tu es une vraie mine d'informations tant sur les produits techniques existant que sur les solutions pour résoudre des problèmes ardus. Tu es l'un des rares sur le site à faire de la veille technologique et je suis tes posts avec grand intérêt.

Après on peut polémiquer sur les VE, les écolos veulent rouler avec mais pas construire de centrale nucléaire pour les charger, quid des batteries que l'on ne recycle pas, des milliers de mètres cubes de terre que l'on retourne pour trouver quelques grammes de matériaux rares qui les composent.
La logique il faut l'appliquer jusqu'au bout, ils veulent être écolos, qu'il ressortent les voitures à pédale !!!
OVERSPEED, Ne nous lâche pas.

Cordialement.

jah83
16/11/2021, 07h42
Rassures toi je ne connais personne qui n'est jamais rien dit de faux ici..... La plupart (moi compris) parce qu ils sont convaincus eux même de la fausse information qu ils avancent.... Certain volontairement.... Ç est rare mais ça a deja pu m arriver lol

Si on devait dégager tout ceux qui ont dit une connerie il ne resterait plus grand monde.... Ah si... Ceux qui gratte dans l ombre et qui ne disent jamais rien...

phil1
16/11/2021, 07h48
Rassures toi je ne connais personne qui n'est jamais rien dit de faux ici..... La plupart (moi compris) parce qu ils sont convaincus eux même de la fausse information qu ils avancent.... Certain volontairement.... Ç est rare mais ça a deja pu m arriver lol

Si on devait dégager tout ceux qui ont dit une connerie il ne resterait plus grand monde.... Ah si... Ceux qui gratte dans l ombre et qui ne disent jamais rien...

slt jah

si je pouvais jte métrais 3 thanks pour ta com tellement vrai..

Fastdiag
16/11/2021, 08h08
Salut overspeed

Moi perso tu m a beaucoup appri sur le e85. Et je t en remercie.

Ensuite en toute honnêteté je vois que depuis tu t es deconnecter et j espere que tu lira en mode hors ligne, je trouve dommage ton comportement. Je trouve que tu es parti trop facilement. Tu comptais peut etre deja partir mais je ne vois pas pourquoi.
Tu n a pri en compte qu une remarque d une personne que tu ne connais meme pas et tu as quitté tout un groupe...mais
Limite tu t es emporter contre tout le monde.

Je trouve c est vraiment domage de ta part.
Ensuite c est ton choix..

Cordialement

zenata
16/11/2021, 10h20
bonjour

La passion de la perfection vous fait détester même ce qui en approche.

---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h09 ----------

A te lire on comprend tout de suite que tu es un passionné , bravo

---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h14 ----------

https://www.youtube.com/watch?v=i2wmKcBm4Ik

zenata
16/11/2021, 10h37
ne pas oublier que nous sommes que des humains avec
nos qualités , nos défauts et surtout nos faiblesses !!!!

phil1
16/11/2021, 10h42
slt zenata
oh que oui et c est valable pour tout le monde
du debutant au moderateur..!
personne a la science infuse..

dom570
16/11/2021, 10h43
Bonjour,
L’électrique dois être rentable , par chez moi la centrale nucléaire de cattenom ,
va jouer le prolongation, dire que le Luxembourg à tout fait pour faire arrêter la centrale

La réunion de la Commission mixte franco-luxembourgeoise de la sécurité nucléaire a confirmé le fait que la centrale de Cattenom ne serait pas fermée d’ici 2035.

zingilingiling
16/11/2021, 13h01
Bon c'est décidé je change de Pseudo à partir de demain je passe de ZINGILINGILING à BFM-TV.

ToNy68
16/11/2021, 13h49
Salut,

un rapport avec ce documentaire ?
https://www.lesnumeriques.com/voiture/a-contresens-le-documentaire-qui-demonte-les-fake-news-sur-la-voiture-electrique-n156951.html

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/Sx-O-47_KrXqo8gvgHk9SLQwKx5vDm5o9Tlr6I9VZULUyUiErYBDtbh uqoJiqUmn2tNruxYZeGMcIXymMcFZjecKgnnS-0mc1-PMJyhoi8yGCORhocm2zQNZDP_8tL8ETWQkkuua-aE4C1meTMi6q3jm-v2yHE2a-a_a1DAJ

MecaTech
16/11/2021, 13h59
Slt "OVERSPEED" Tu es un membre ultra important sur TE!

Tu as regarder ton poste ci-dessus!

Tu as une preuve énorme de ta popularité ici sur TE!
Donc moi perso je clic sur chaque poste que tu créer, je trouve l'ensemble des recherches que tu poste très, très importante :yo:
Surtout, surtout ne t'arrête pas ,MERCI l'ami.
Si tu as besoin n'hésite surtout jamais comme vous tous ici sur TE :iagree:

Merci à l'ensemble des membres ici sur TE.

----*MecaTech----*

*

CSYSTEME
16/11/2021, 14h31
bonjour

te prend pas la tete ,continue comme tu fais ,c 'est tres bien ,tu apporte beaucoup d infos .

cordialement