Voir la version complète : tête BDM MARELLI
Salut à tous,
Petite tentative avant de commander sur le net :
Un membre aurait-il une tête BDM pour Marelli (pour lecture BDM MJD etc…) fonctionnelle à vendre ?
Merci d’avance.
abdel59100
16/11/2021, 18h17
Salut
tu as trouvé ton bonheur ou pas encore?
Salut non pas encore l’ami
Salut faut que je regarde si j en ai une deuxieme. Sinon je peux t envoyer la mienne mais faudra me la renvoyer. Je ne m en sert qasimzent jamais mais on sait jamais.
Merci mon ami Jah83, ne t’embête pas à m’envoyer la tienne c’est sympa, il suffit que tu me l’envoie pour que tu en ai besoin : )
Par contre si une deuxième te tombe entre les mains je suis preneur.
Merci
J'essaye d y penser quand je repasse au bureau
Désolé je viens de regarder je n en ai qu une mais après si c'est une histoire de 7/10 jours je peux te la prêter. C est vraiment en dernier recours. La plupart des MM j'ai ce qu il faut pour les lire sur table en full
Merci mon ami Jah c’est sympa, pas de soucis je vais commander d’ici ce soir ou demain. Si vraiment je suis bloqué oui je te relance pour te l’emprunter quelques jours. Merci beaucoup.
salut
je regarde en rentrant du boulot
je doit avoir ça mais je crois que les pins ne sont pas souder.....
si ok je te l envoie ce soir
Salut pp08 merci à toi. Je vais faire la fine bouche mais les aiguilles sont tellement proches que justement je voulais un support déjà opérationnel. En soudant les aiguilles sont difficiles à alignées et vu le port BDM des Marelli…
Merci en tout cas
Salut pp08 merci à toi. Je vais faire la fine bouche mais les aiguilles sont tellement proches que justement je voulais un support déjà opérationnel. En soudant les aiguilles sont difficiles à alignées et vu le port BDM des Marelli…
Merci en tout cas
comme jah83 je peux te depannait avec 1 deja souder....
bkprog13
17/11/2021, 18h19
salut Mook, il y a juste 5 fil à souder sur pad bdm ecu en attendant si c’est urgent, après commande ce lot elles fonctionnent très bien.
https://a.aliexpress.com/_ugoGI8
Salut bk, justement c’est celle de ce lot que j’utilise mais la mienne avait un défaut de continuité. Quand j’ai refais les soudures les aiguilles n’étaient plus alignées, et vu leur finesse j’ai perdu patience.
Sinon oui je soude directement sur le port, c’est pas plus mal vu la galère pour ajuster la tête sur le port…
Quattro899
17/11/2021, 18h29
Salut l’ami, oui je valide j’ai les memes elle font bien le taf, deja fait plusieur marelli
C’est vrai que les plot sont tres serrés…
Eh oui c’est vrai que c’est pas evident d’aligner l’aiguille quand tu la remplace faut essayer de la contenir dans un support pour pas que sa bouge etc
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Prends bloc de polystyrene et plante tes aiguilles dedans. L'idéal etznt d avoir un deuxième pcb sans aiguille pour servir de guide
yoyomartin2003
17/11/2021, 20h53
Bonsoir à tous
ici elle sont top qualité rien avoir avec aliex
Je suis de plus en plus déçu d aliexp c est souvent de la daube franchement s ils faisait de la qualité pour un peu plus cher on foncerait direct mais ça marche un coup sur deux ça arrive tordu marre des galères on en à déjà trop des galères.
https://www.ecubay.com/complete-offer
@ bientôt
Je confirme c est celle que j'ai.
Après ali n est qu une plate-forme de vendeur. Perso j ai rarement ete déçu. Enfin par rapport aux prix payé.... On ne peut malheureusement pas vouloir le moins cher et la meilleure qualité en même temps. C est pareil en Chine
fufounet
18/11/2021, 06h15
bjr quel type de mjd tu veux lire?
Salut j’avais 2 MJD 6O3, mais c’est réglé en soudant les fils. J’avais aussi l’option MPPS mais je voulais injecter un full lu par Ktag et le MPC n’a pas la même taille que celui lu par MPPS.
Du coup je sais pas pour vous mais franchement entre me ruiner les yeux à ajuster les petites aiguilles et faire 5 points de soudures, je trouve plus simple de souder.
fufounet
18/11/2021, 19h21
en tout cas j ai deja cloné un 602 et un 603 avec le mpps v21
j ai eu aucun sousis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org