Voir la version complète : recherche outil prog clé moto
Salut la famille TE
je souhaiterais savoir si quelqun peu m'aiguillé pour outil de programmation clé moto j'essaye de fouiné mais rien de concret !
merci pour votre aide ..
( sa serais pour add key et akl )
fenril68
16/11/2021, 21h26
Salut la famille TE
je souhaiterais savoir si quelqun peu m'aiguillé pour outil de programmation clé moto j'essaye de fouiné mais rien de concret !
merci pour votre aide ..
( sa serais pour add key et akl )
Salut je t’envoie ça en mp
seadoo831
16/11/2021, 21h39
Salut je t’envoie ça en mp
Salut intéresser aussi l ami cdlt
fenril68
16/11/2021, 22h15
Salut intéresser aussi l ami cdlt
Salut je t’envoi un mp
Salut ça m'intéresse aussi stp, j'ai pas mal de demandes mais obligé de refuser.
salut et oui je pense que sa va etre compliqué de trouvé un tools complet !
Bonjour je suis aussi intéressé
Merci d avance
maitresox
18/11/2021, 07h50
Salut Hella Gutmann permet de faire du diag sur les motos. Je ne sais pas si il a la capacité de faire les clés de certaines marques ?
https://www.hella.com/techworld/assets/documents/HGS_BR_210x297_Motorraddiagnose_FR_low.pdf
Utilisé dans certaines concessions moto BMW.
Ista permet de faire aussi du diag peut être clef BMW aussi ? mais je n'ai pas encore assez de post pour pouvoir le télécharger et le tester de plus je ne sais pas encore quel câble acheter pour ma moto
Salut. Ista tu fera aucune clé.
Et guthman pour ce qui edt de la partie auto il y a pas beaucoup de modele où il propose l apprentissage immo et il ne fait aucun extraction de code pin il faut déjà les avoir. Il y a de forte chance que ce soit pareil sur les 2 roues
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org