Voir la version complète : 406 ne dépasse pas 3000 tr/min
j'ai un 406 hdi 2.0 la 110 rhz ne dépasse pas 3000 tr/min
alors le scanner donne les codes de défaut suivante:
1521 convertisseur de pression
régulation pression de suralimentation
déviation de réglage
0246 commande d'embrayage
signal pas plausible
et le mème problème !!!!
Quesque je peu faire pour réglé se probleme ??
aide s.v.p
merciii!!!
merci!!!!
Bonjour
P1521
Localisation du défaut: Contacteur de position de la pédale d'embrayage
Cause probable:Câblage, contacteur de position de la pédale d'embrayage,
capteur de vitesse du véhicule, calculateur de gestion
moteur
P0246
Localisation du défaut:Electrovanne de décharge du turbocompresseur A -
signal circuit fort
Cause probable:Câblage en court-circuit sur le plus, électrovanne de
décharge du turbocompresseur, calculateur de gestion
moteur
diago2001
14/03/2012, 08h22
salut frer de quel outil tu diagnostiquer cette voiture cest avec le pps lire les mesurer parametre de electrovane de suralimentation
salut frer de quel outil tu diagnostiquer cette voiture cest avec le pps lire les mesurer parametre de electrovane de suralimentation
salut avec bosch kts570
vérifier dans le calculateur si tu trouve l'prom 5p08
vérifier dans le calculateur si tu trouve l'prom 5p08
je ne sais pas, mais quand je éteindre et allumer le moteur, il marche normale et après 10 ou 15 minute de marche dans la route il retourne à son problème ne dépasse pas 3000 tr/min
avec kts570 :
1521 convertisseur de pression
régulation pression de suralimentation
déviation de réglage
0246 commande d'embrayage
signal pas plausible
je ne sais pas, mais quand je éteindre et allumer le moteur, il marche normale et après 10 ou 15 minute de marche dans la route il retourne à son problème ne dépasse pas 3000 tr/min
avec kts570 :
1521 convertisseur de pression
régulation pression de suralimentation
déviation de réglage
0246 commande d'embrayage
signal pas plausible
salut
je vais peu etre hors sujet mais deja eu le probleme sur 2opel
c'était le debimetre qui était defaillant (elle rouler bien 5min apres plus de peche du tout et bloquer vers 3000tr)
et sur une 207 hdi même probleme du à la vanne egr
voila , sa correspond pas à tes code erreur mais pi etre sa peu venir de la
cordialement
salut recament j ai eu le meme probleme sur un picasso apres lui avoir fait changer l ecu hs et fair un immooff sur le nouveaux ecu pendant deux jours nikel puit par la suite il depasse pas 3000trm defaut pression carburant j ai trouve que c etait un relais noir sur le boitier de fusible compartiment moteur qui etait defaillent ensuite nikel voila si ca peut t aider l amie regarde aussi le debimetre et sa messure
hakim087
14/03/2012, 22h10
salut tout le monde probléme connus dans les
406 hdi 110 rhz qui dépasse pas les 3000 TR minute (mode secoure ou bien dégradé)
et le défaut et très très claire - 1521 convertisseur de pression
régulation pression de suralimentation
déviation de réglage.
moi j'ai u se problème dans pas mal de 406
alors ton problème et au niveaux capteur de pression de suralimentation qui se trouve dans la durits de turbo prêt du radiateur en avant de véhicule.essaye de changé 1 direct et essaye??? problème connus dans les 406 hdi
aussi il faut que tu contrôle le circuit de l'air si yona pas de fuit dans les durits de turbo.
voila .
salut tout le monde probléme connus dans les
406 hdi 110 rhz qui dépasse pas les 3000 TR minute (mode secoure ou bien dégradé)
et le défaut et très très claire - 1521 convertisseur de pression
régulation pression de suralimentation
déviation de réglage.
moi j'ai u se problème dans pas mal de 406
alors ton problème et au niveaux capteur de pression de suralimentation qui se trouve dans la durits de turbo prêt du radiateur en avant de véhicule.essaye de changé 1 direct et essaye??? problème connus dans les 406 hdi
aussi il faut que tu contrôle le circuit de l'air si yona pas de fuit dans les durits de turbo.
voila .
j'ai changé le capteur de pression de suralimentation mais le problème reste la même
je pense que c'est l'électrovanne de commande de pression de carburant
je vais la changer et je vous dis
merci :18:
DIAGSYSTEM25
15/03/2012, 05h21
salut
vérifie tes électrovanne de turbo et egr et vérifie les toutes petites durite qui ce raccordes a ces électrovanne car c est connu comme problème de casse
si c est une 110CV REGARDES TON DOSEUR D AIR QUI CE TROUVE SUR LA FACE AVANT DU MOTEUR
BONNE CHANCE ET TIEN NOUS AU JUS
bonsoir j 'ai eu le meme probleme , et sur le kts il indiquai defaut capteur de pression de suralim et j'en acheter un neuf tjs pareil et il y avait un probleme dans le faiceau qui s'etait oxcidé sous le support batterie tu trouvera une prise ronde demonte et nettoye la correctement ca devrai rentré dans l ordre .
bonjour
si vous avez changer le capteur de suralimentation est que le problème persiste donc vous aurez deux choses a vérifié le premier est votre faisceaux moteur et la deuxième et bien votre calculateur moteur.
salut les amis
c'est l'électrovanne de commande de pression de carburant
Problème résolu
merci bien
salut le diag donnait bien le défaut.je pense qu'il faut commencer par contrôler les pièces données en défaut.car les problèmes type de chaque véhicule ne sont pas toujours à appliquer d'office
@++
à force de changer toutes les pièces les unes après les autres on fini par trouver ,mais à quel prix
bonne soirée à tous et bon weekend
autodiagnos kamal
16/03/2012, 23h27
l'électrovanne de commande de pression de carburant ne fait pas ce genre de defaut il faut verifier les fusibles ensuite verifier si la vanne EGR fonctionne si oui verifier tes tuyaux de turbo et probleme sera resolu sans doute
bonne chance
l'électrovanne de commande de pression de carburant ne fait pas ce genre de defaut il faut verifier les fusibles ensuite verifier si la vanne EGR fonctionne si oui verifier tes tuyaux de turbo et probleme sera resolu sans doute
bonne chance
non kamal dans le hdi si
merci:8:
changer capteur, pression de carburant
mohamed_mohe
05/04/2015, 14h56
non kamal dans le hdi si
merci:8:
bjr
je viens d'acheter une 406 HDI 2.0 110cv année 2000 avec problem joins de culas je suis entrain de le refaire.
mais elle le meme problem que vous avez elle dépasse pas 3000 tr/min et ça coupes, avec le 2 code défaut : P1138 ET P0190 avec diag peugeot planet
mais quant je nettoie le régulateur de pression carburant sur la pompe ca marche tres biennn mais apré 15 a 20 min si pareil en + le première fois quant jai achter jai lai netoyer jai un trager 1 son problem
le model de regulateur que jai numero 1 sur la photo
jai essyer un autre régulateur dune autre 406 qui roule pas mais si pas le meme model numero 2 sur la photo et sété le meme problem
a votre avis il faut changer que régulateur ???
31530
Bonjour remet le meme model de régulateur de pression et contrôle le faisceaux et efface fais un essaye
mohamed_mohe
06/04/2015, 19h47
Bonjour remet le meme model de régulateur de pression et contrôle le faisceaux et efface fais un essaye
merci
quant je fini avec ma culasss je vé essyer avec autre régulateur merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org